Accueil > People

Cynthia Fiangan et sa copine ouvrent un restaurant

Cynthia Fiangan aurait-elle abandonné son rêve de devenir actrice pornographique pour se reconvertir dans la restauration ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cynthia Fiangan et sa copine ouvrent un restaurant
Résumé de l'article

👉🏾 Cynthia Fiangan ouvre un restaurant à Yaoundé.

👉🏾  Les Filles du V proposent des mets traditionnelss à leur clientelle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cynthia Fiangan sombrait presque dans l’oublie jusqu’à ce qu’elle fasse la sortie la plus inattendue de la semaine. Alors que tout le monde était habitué à voir la jeune camerounaise dans des positions peu orthodoxes, elle a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité.

En effet, Cynthia Fiangan vient de se lancer dans la restauration avec l’ouverture d’un restaurant rustique dans la ville de Yaoundé. Cependant, la jeune et plantureuse camerounaise n’a pas monté ce business seule, loin de là. Effectivement, elle l’a fait en collaboration avec sa copine de toujours, Jessica Edima.

Cynthia Fiangan se lance dans un projet différent de ses aspirations érotiques

Cynthia Fiangan ouvre un restaurant et fait jaser la toile. En effet, le jeune camerounaise qui est devenue célèbre grâce à ses sextapes a surpris les internautes avec cette initiative. Personne ne s’attendait à ce qu’elle s’investisse dans un projet qui ne nécessite pas l’intervention de ses formes bien généreuses.

C’est dans une carde rustique et un peu décalé que Cynthia Fiangan et sa copine, Jessica Edima, ont ouvert leur restaurant. Les deux créatrices de contenus, connues sous le nom de Filles du V (village) sont restées fidèles à leur concept.

À cet effet, elles ne servent que des mets du terroir dans ce restaurant qui ne manque pas de clients depuis son ouverture.

Dans les images partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir nombre de clients manger des plats tels que l’Ovianga ou l’Okok. Cynthia Fiangan aurait-elle changé ? Si tel est le cas, ses fans seront les premiers à la soutenir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.