Accueil > People > Influenceur

Cybercriminalité : Brenda Biya victime de piratage

Via son compte Instagram, Brenda Biya a déclaré avoir été victime de piratage, un acte de cybercriminalité qu'elle n'a pas tardé à dénoncer.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cybercriminalité : Brenda Biya victime de piratage
Résumé de l'article

👉🏾 Le compte Instagram de Brenda Biya passe au rouge.

👉🏾 La rappeuse Kingnastyy se fait voler tout son contenu Instagram.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la panique totale pour la jeune rappeuse et influenceuse camerounaise répondant au pseudonyme de Kingnastyy. En effet, Brenda Biya est depuis quelques heures victime d’un acte de cybercriminalité qui n’est autre qu’un piratage. C’est par le biais de sa story Instagram que la première fille du Cameroun et artiste va annoncer la nouvelle.

De ce fait, Brenda Biya a perdu tous les contenus publiés sur son compte ayant plus de 318 000 followers. Que s’est-il réellement passé ? Newstories Africa vous dit tout sur le premier gros potin de ce week-end.

Piratage : Brenda Biya dénonce un acte de cybercriminalité

Il y a quelques heures, Brenda Biya a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram @kingnastyy. Dans ladite publication, on voit la camerounaise de 26 ans avoir un contact physique intense avec une jeune femme brésilienne connue pour être son amie. Cependant, les internautes ont toujours suspecté ces dernières d’être en couple.

D’ailleurs, elle a récemment fait déclaration d’amour à celle-ci. Peu de temps après cette publication, Brenda Biya a été victime de piratage. En effet, cet acte de cybercriminalité avait pour objectif de supprimer les contenus de la rappeuse. En d’autres termes, ses photos ainsi que ses vidéos publiées sur le réseau social ont été retirées.

Notons que, ce piratage survient quelques jours après que Brenda Biya a partagé une photo qui a soulevé les polémiques. Cet acte de cybercriminalité a-t-il pour but de freiner les hardeurs de la rappeuse ou alors, il s’agirait juste de l’attaque d’une tierce personne ? Nous ne saurons probablement pas les raisons qui ont entrainé le piratage qu’a subi Brenda Biya alias Kingnastyy.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.