Accueil > People > Célébrité

Critiquée pour ses photos perverses, Sophie Alakija répond

Sophie Alakija donne les véritables raisons pour lesquelles elle a posté des photos d'elle en mode dépravée sur la toile.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Critiquée pour ses photos perverses, Sophie Alakija répond
Résumé de l'article

👉🏾 Sophie Alakija est l’objet de toutes les critiques pour avoir posté des photos scandaleuses sur les réseaux sociaux.

👉🏾 Sous pression, elle s’en prend violemment aux internautes en essayant de justifier son acte.

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sophie Alakija est au centre d’une grosse polémique. Pour cause, l’actrice Nigeriane a posté sur les réseaux sociaux des photos d’elle dans une tenue qui laisse paraître la quasi-nudité de son corps.

La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre, car les fans de la star étaient sous le choc à la vue de ces photos dépravantes. Ce qui a même amené plusieurs à remettre en cause l’éthique et la crédibilité de la jeune femme.

Du coup, les insultes, les critiques et les commentaires se sont multipliés, dans le but de condamner les écarts de la jeune star. Des photos torrides de l’actrice, la toile était sous le choc, ce fut un véritable scandale qui a enflammé la toile.

Accablée par la tempête médiatique et au bord de l’éclatement, l’ex-petite amie de la superstar Wizkid a décidé de réagir. On vous donne les détails à la suite de cet article😎.

Sophie Alakija, au nom de l’argent

Critiquée pour ses photos perverses, Sophie Alakija répond
Instagram @sophiealakija

Interrogée sur les photos à scandale publiées sur la toile, Sophie Alakija sans détour, a donné une réponse qui n’a fait que mettre le feu aux poudres.

L’actrice a indiqué qu’elle avait posé pour une marque de savon qui avait très bien payé ses services. Elle a reçu une forte compensation financière pour faire ce travail que les fans ont jugé de honteux. « Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?  » a lâché un internaute.

En guise de réponse, Sophie a répliqué en indiquant qu’elle avait fait pour de l’argent. « Mieux vaut croire le sac gras » a-t-elle répondu. À la lumière de sa réponse, tout porte à croire que les internautes ne s’arrêteront pas là😂.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.