Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Créer de la musique, c’est comme de la téquila » : Burna Boy à propos de son nouvel album

Le chanteur nigérian Burna Boy dévoile les coulisses de la création de son nouvel album, « No Sign Of Weakness ».

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
6 milliards de streams : Burna Boy entre dans l'histoire de Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy est très fier de son nouvel opus.

👉🏾 La musique est comme la téquila pour Burna Boy.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy n’aura pas attendu longtemps pour nous faire profiter d’un nouvel album. Le chanteur qui venait juste de dévoiler I Told them qu’il était de retour en studio.

En effet, ce n’est qu’après la tournée I Told Them que le chanteur dévoile son nouvel opus, No Sign Of Weeakness. Dans sa dernière interview sur New Music Daily avec Apple Music, le chanteur de 33 ans dévoile les coulisses de son nouvel opus.

Burna Boy confie que la création de son nouvel album n’a rien à voir avec celle des albums précédents. Le chanteur nigérian a donné plus libre cours à son talent que d’habitude. Newstories Africa vous raconte tout.

« Ce projet est différent des autres » : Burna Boy est très fier de son nouvel album

https://twitter.com/AppleMusic/status/1893041459299062048

Parlant de son nouvel album, Burna Boy est très confiant. Le chanteur nigérian parle de ce nouveau projet comme d’une pépite.

En effet, il confie que le processus de création n’a pas été celui qu’il suit d’habitude. Burna Boy affirme que cette expérience a été très bénéfique pour son esprit et encore plus pour sa créativité. Burna Boy est particulièrement fier de cet opus qui réinvente les codes de l’afro fusion.

« Ce projet est différent des autres parce qu’il n’y avait pas de programme d’enregistrement comme avec les autres. En effet, c’était plus au feeling. Des moments comme ceux-ci, lorsque les vagues de la mer me parlent, je ne donne que l’interprétation de ce que la mer me donne en musique. C’est comme la nourriture pour l’esprit. Je ne parlerai même pas de nourriture, c’est comme de la téquila » a-t-il déclaré.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.