Accueil > People

Coup de tonnerre : la chanteuse Cassie accuse P Diddy de viol

La chanteuse Cassie sort du silence et accuse P Diddy de l'avoir violée physiquement et sexuellement pendant plus de 10 ans.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Coup de tonnerre : la chanteuse Cassie accuse P Diddy de viol
Résumé de l'article

👉🏿 Cassie accuse P Diddy de viol.

👉🏿 L’ex-compagne Diddy réclame réparation.

👉🏿 Le chanteur et producteur nie les faits.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cassie revient au-devant de la scène et pas seule. La chanteuse accuse son ancien compagnon P Diddy de viol à répétition sur une période d’un peu plus de dix ans. C’est donc une énième icône du hip-hop des années 1990 après R Kelly à se retrouver dans la tourmente. Ces allégations ont catégoriquement été démenties par le concerné.

Dans sa plainte, Cassie a fait comprendre que P Diddy a complètement transformé son existence en un véritable enfer. L’artiste derrière le titre « Me & U » est revenu en détail sur le traumatisme qu’elle a subi pendant plus de dix ans. Entre 2005 et 2018, P Diddy l’aurait soumise à ce qu’elle décrit comme « viol psychologique et sexuel ».

Le rapport judiciaire d’une trentaine de pages met en lumière que « M. Combs alias P Diddy a violé Mme Ventura chez elle après qu’elle eut tenté de le quitter ». S’il s’avère que les faits soient fondés, l’ami de Jay-Z risque gros.

La chanteuse Cassie accuse P Diddy de viol et demande réparation

Twitter @tvanouvelles

Après les accusations de viol, P Diddy a vite fait de mobiliser ses avocats. Selon l’AFP, Maître Ben Brafman a nié avec véhémence les accusations portées contre son client. Après avoir jugé à la fois scandaleuses et insultantes les propos de Cassie, l’avocat prévoit introduire une contre-plainte.

Cassie de son côté ne lâche pas l’affaire. Elle décrit P Diddy comme étant enclin à des comportements violents. Mme Ventura alias Cassie demande réparation pour les dix années de sa vie que « M. Combs lui aurait enlevées en raison de viols à répétition ». Cela a pris la forme de menaces, de toxicomanie, de violences physiques et psychologiques et de ce que l’on appelle l’esclavage sexuel. Mme Ventura poursuit la justice pour ces infractions présumées.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.