Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : Yvidero dévoile l’identité de son mari secret

Après s'être mariée dans la toute discrétio, Yvidero confie les raisons pour lequelles elle cachait l'identité de son mari.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Yvidero dévoile l'identité de son mari secret
Résumé de l'article

👉🏾 Il y a quelques jours Yvidero s’est unie pour la vie avec l’homme de ses rêves.

👉🏾 Suite à une photo de ce dernier qui a fuité sur la toile, l’animatrice a révélé pourquoi elle le gardait sécret.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après le partage des photos de son mariage Niaba Béké Ndrin Yvanne Auriane de son vrai nom est au cœur d’un tapage sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle était en direct sur son compte Facebook cette semaine Yvidero a dévoilé pourquoi elle avait décidé de garder secrète l’identité de son mari.

En effet, il y a peu de temps la didi a dit oui à l’homme de sa vie. Bien qu’elle ait essayé de garder au chaud l’identité de son conjoint, un cliché de ce dernier a néanmoins été diffusé sur la toile. Une fois mise en ligne, cette image a suscité une vague de polémiques chez les internautes.

 « Mon mari est blanc » : Yvidero prête à tout pour protéger son mari

Côte d'Ivoire : Yvidero dévoile l'identité de son mari secret
Facebook @Yvidero’show

Au cours de son direct Facebook Yvidéro a désigné l’identité de celui qui aurait fait fuiter la photo de son mari. Et si l’on en croyait ses dires il s’agirait du décorateur qui aurait fait abstraction au règlement car il était proscrit de prendre des photos de la cérémonie. Par la suite, Yvidero qui s’est fait clasher par Emmanuelle Keita donnait les raisons pour lesquelles elle préférait conserver l’identité de son mari.

«  Mon mari est blanc. Il n’est pas dans les histoires de buzz des Ivoiriens. Ils risquent de le malmener, c’est pour cela que je n’ai pas voulu l’afficher. J’ai lutté pour avoir un homme blanc. Vous voyez ma forme ? Regardez-moi bien. Malgré tous mes défauts, j’ai réussi à décrocher un blanc. Vous allez décourager le monsieur et il risque de me laisser. C’est pour ça que je le cache », expliquait-elle.

Malgré cette attitude déplacé de l’organisateur, la didi a décide de passer l’éponge. Voilà une belle leçon de vie que la web-humoriste donne aux internautes constamment à la quête d’informations croustillantes pour ternir la réputation des personnalités publiques.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.