Côte d’Ivoire : Yilim dresse la liste de ses ex-copains
Après de nombreux coups durs en amour, la chanteuse ivoirienne Yilim se confie sur ses anciens copains dans une interview.
👉🏾 Yilim s’est confiée sur sa carrière et sa vie intime.
👉🏾 La chanteuse a donné le nombre d’hommes avec lesquels elle était en couple.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’artiste ivoirienne Yilim a le vent en poupe. Depuis ses débuts dans la musique, elle suscite particulièrement l’attention des fans et de la presse. À cet effet, elle est régulièrement conviée à des entretiens. Durant ces séances de partage, elle est constamment questionnée à propos de sa carrière de chanteuse, mais pas que. En effet, il est monnaie courante que son jardin secret est souvent abordé lors de ses interviews. D’ailleurs, récemment, Yilim est revenue sur la nature de ses relations avec ses anciens copains.
Yilim révèle avoir aimé tous ses ex-copains
Au même titre que d’autres femmes, Yilim a fait face à des déceptions amoureuses dans les années antérieures. En effet, la chanteuse s’est prononcée sur le nombre de fois où elle a été déçue par ses ex-copains malgré l’amour qu’elle leur portait.
Dans une interview, la petite sœur de Didi B a révélé avoir eu trois petits amis, malheureusement, ses relations n’ont pas eu de succès. Toutefois, Yilim a pris l’initiative de laisser derrière elle les traumatismes des différentes histoires d’amour avec ses ex-copains et se concentrer sur sa carrière.
« J’ai aimé tous les hommes qui sont entrés dans ma vie, et ils étaient au nombre de trois. Donc oui, j’ai eu le goumin après chacune de mes ruptures. Aujourd’hui, je ne suis plus un cœur à prendre, car la musique a pris le mien. », a-t-elle déclaré.
Yilim : « J’ai failli pleurer sur scène…«
Il faut noter que la chanteuse n’a pas toujours connu le goumin. Effectivement, étant artiste, elle a déjà eu à faire face à d’autres situations alarmantes.
« Être artiste, ce n’est pas facile, tu dois passer par plein de choses, surtout des bas. Il y a des réalités dans la vie d’un artiste que des gens ignorent. Il faut dire que c’est beaucoup le moral qui fait aussi un artiste. Une fois, j’étais sur scène au début et pendant que je commençais à chanter, le public a commencé à crier »descends, descends, descends », car le public attendait d’autres artistes déjà confirmés. » ;
« J’étais tellement mal dans ma peau sur la scène. Par ailleurs, mon frère Didi B faisait partie des artistes attendus sur scène. Il était au pied du podium pour me regarder chanter et me rassurer de son soutien. Quand j’étais sur scène et que les sifflets du public ont commencé, j’ai failli pleurer sur scène. Mais quand je me suis retournée et que je l’ai vu, j’ai retenu mes larmes et je suis descendue. Quand il a fini sa prestation, il m’a appelé pour me demander comment j’allais et j’ai commencé à pleurer. Juste pour vous dire que ce n’est pas facile, et ce qui est dérangeant, c’est que des personnes pensent que c’est parce que mon grand frère est là que j’ai eu telle ou telle scène, pourtant j’ai travaillé pour arriver à un certain niveau. », a-t-elle confié. Toutefois, Yilim a pu reprendre du poil de la bête et fait désormais partie des artistes les plus en vue en Côte d’Ivoire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.