Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : Sarra Messan s’est-elle véritablement mariée ?

Apparemment de nouveau mariée, la web-humoriste Sarra Messan a partagé des images de son union avec Moe L'enjailleur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Sarra Messan s'est-elle véritablement mariée ?
Résumé de l'article

👉🏾 Sarra Messan semble avoir convolé aux noces.

👉🏾 La toile reste sceptique face à cette annonce.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’humoriste ivoirienne revient en puissance sur la toile. Il semblerait que Sarra Messan s’est mariée pour la deuxième fois. En effet, alors que le peuple camerounais attendait avec impatience l’arrivée de Pierre Abena, les ivoiriens quant à eux ont appris cette récente nouvelle.

Sur sa page Facebook, elle a partagé des photos la montrant arborer une robe de mariée avec à ses côtés le chanteur libanais Moe L’enjailleur. Selon la publication de Sarra Messan, il se pourrait qu’ils se soient dit il y a quelque temps.

Sarra Messan de nouveau mariée ?

Alors qu’elle avait dû faire face à la mort de son dernier mari, Sarra Messan aurait retrouvé le bonheur. En effet, d’après sa récente publication, tout porte à croire qu’elle s’est mariée. Selon l’information, partagée sur Facebook, l’humoriste se serait uni à Moe L’enjailleur au Maroc.

« Mariage à Marrakech : Une célébration envoûtante, rien de mieux », a-t-elle écrit sur son compte professionnel. Très vite, nombreux sont ceux qui ont lancé des spéculations suites à l’union du couple. Évidemment, les fans ainsi que les adeptes se demandent si Sarra Messan s’est réellement mariée à Moe L’enjailleur ou alors s’il s’agit d’un simple coup de publicité. « Tu ne nous auras pas Sarra, c’est un clip promo pour le tourisme au Maroc ! » ;

« Ce n’est pas un vrai mariage. Certains influenceurs ou même parfois des touristes, des voyageurs paient pour qu’on organise ce genre de cérémonie. Avec les tenues et tout, ça fait partie maintenant du tourisme dans certains pays. Ça se fait en Corée, en Turquie. C’est pour ceux qui aiment la tradition et la culture orientale »
, peut-on lire entre autres dans les commentaires. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.