Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : le chanteur Chris Adjessy réagit aux commentaires suite à sa perte de poids

Suite aux polémiques générées par la publication d'une vidéo, Chris Adjessy s'empare de la toile et répond à ses fans inquiets pour sa perte de poids.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Je suis célibataire, mais je ne veux pas d'apoutchou » : Chris Axel lance un appel à candidature
Résumé de l'article

👉🏾 Chris Adjessy choque la toile en apparaissant amaigri dans une vidéo.

👉🏾 Le chanteur a confié que sa perte de poids est un choix personnel même s’il a été frappé par la maladie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout comme Emma Lohoues qui s’est prononcé sur sa perte de poids, c’est au tour de Chris Adjessy de donner un éclaircissement sur son physique. En effet, lundi dernier l’artiste musicien a partagé sur la toile une vidéo dans laquelle il se trémoussait sur un de ses clips. Peu de temps après sa publication la vidéo a suscité l’intérêt des internautes.

Cependant, ces derniers ne faisaient pas une fixette sur le déhancher de Chris Adjessy mais plutôt sur son profil. Pour cause, le chanteur apparaît tout amincit dans ladite vidéo. D’où la question de savoir ce que se passe avec l’artiste ivoirien.

 « La maladie a accéléré les choses » : Chris Adjessy parle de sa perte de poids

Très admiré sur les réseaux sociaux, Chris Adjessy a captivé l’attention de ses fans qui s’interrogent sur son état physique actuel. Si certains penchent pour une dépression, d’autres sont d’accord sur le fait que le chanteur serait apparemment souffrant. Après de nombreuses spéculations, Chris Adjessy a répondu aux internautes suite à sa perte de poids.

« Je dja. Ma nouvelle forme me plait aussi hooo. Quand je faisais 106 Kilos, personne ne s’en rendait compte, aujourd’hui je tâtonne entre 80-85 kilos… Je suis en bonne santé grâce à Dieu, c’est le plus important », a-t-il écrit. Il poursuit en affirmant : « Il faut aussi avouer que la maladie a accéléré les choses… J’ai été malade depuis fin septembre jusqu’au mois de mars… personne ne pouvait savoir parce que je cachais et je n’aime pas faire pitié… »

« Certains sont choqués (je ne sais pas trop de quoi) mais moi je suis hyper en joie parce que je sais de quoi Dieu m’a sauvé !!! Dieu m’a fait la grâce d’être parmi vous en très très bonne santé toute la gloire lui revient ». Selon l’ex-membre des 2Boyz, sa perte de poids est un choix personnel en dépit de sa récente maladie.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.