Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : Camille Makosso rend hommage à sa défunte femme Tatiana Kosséré

À l'occasion de l'anniversaire du décès de sa femme Tatiana Kosséré, le pasteur Camille Makosso a laissé un message émouvant sur sa page Facebook.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Camille Makosso rend hommage à sa défunte femme Tatiana Kosséré
Résumé de l'article

👉🏾 Tatiana Kosséré est décédée il y a de cela quatre ans aujourd’hui.

👉🏾 Camille Makosso rend hommage à sa défunte femme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est un jour triste pour le pasteur controversé ivoirien. En effet, ce 28 mars 2024 marque la date du décès de la femme de Camille Makosso, Tatiana Kosséré. Depuis quatre ans, sa belle et tendre moitié a quitté ce monde, laissant derrière elle une famille éplorée. Mère de quatre enfants, elle avait été retrouvée sans vie dans sa chambre conjugale.

Ain de pérenniser la mémoire de la mère de ses enfants, le révérend pasteur Camille Makosso ne rate pas une année pour rendre hommage à cette dernière. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait il y a peu sur sa page Facebook.

Voici le message touchant de Camille Makosso à sa femme Tatiana Kosséré

Après sa brouille avec l’influenceur Bravador, Camille Makosso a exprimé ses sentiments suite au décès de sa femme Tatiana Kosséré. En effet, il a eu une pensée pieuse pour la défunte et a également fait un récapitulatif sur la vie actuelle de leurs enfants.

« CELA FAIT 04 ANS QUE TU M’AS DIT EN ISRAËL [CAMILLE TU AS CHANGÉ] COMME SI JE VENAIS DE PASSER UN AUTRE NIVEAU. JE VIS AVEC UNE SEULE MISSION NE PAS TE DÉCEVOIR VIS-à-vis DE NOS ANGES KIMI, METY, PARIS ET USHER. LE JOUR OÙ ON SE VERRA JE VEUX LA TÊTE HAUTE TE DIRE QUE NOS ENFANTS ONT RÉUSSIS. »

« KIMI EST DEVENU UN SYMBOLE DE RÉUSSITE POUR DES MILLIERS DE JEUNES MAMAN. ELLE A SA MARQUE DE PRODUITS COSMÉTIQUES MAIS N’OUBLIE JAMAIS DE ME RACKETTER COMME UNE BONNE ÉLÈVE DE LA MARMAILLE. METY QUANT À ELLE EST TOUJOURS COMME ELLE EST DEPUIS QUE TU ÉTAIS LA RENFERMER DANS SON COIN NE VEUX PAS ÊTRE DÉRANGÉ MAIS TOUJOURS DE PLUS EN PLUS BELLE, GENTILLE ET AVEC LA TÊTE SUR LES ÉPAULES. »

« PARIS DEVIENS UNE JEUNE FILLE MAINTENANT MAIS AVEC NOTRE CŒUR TOUJOURS PRÊTE À AIDER LES AUTRES ET BIENTÔT DÉPASSERA TOUT LE MONDE EN TAILLE. QUANT À TON PETIT USHER, TON ABSENCE COMMENCE VRAIMENT À SE FAIT RESSENTIR, MAIS IL GARDE LE MENTAL AVEC UN SEUL MOT « MAMAN EST AU PARADIS… »
, a écrit Camille Makosso à l’endroit de Tatiana Kosséré

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.