Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : Aya Nakamura fait monter la température avec ses nouveaux clichés

Présentement en Côte d'Ivoire pour assister à CAN 2023, Aya Nakamura s'est livrée à une séance photo dont le résultat est largement apprécié sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Aya Nakamura fait monter la température avec ses nouveaux clichés
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura a publié des photos sexy sur la toile.
👉🏾 Les internautes réagissent favorablement à ses récents posts

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La chanteuse française d’origine malienne, Aya Danioko de son vrai nom a une fois de plus su faire preuve de sensualité sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 26 janvier 2024, l’artiste a mis à jour ses différents comptes officiels sur la toile. En effet, depuis la Côte d’Ivoire, Aya Nakamura a publié de nouvelles photos qui ne sont pas passées inaperçues.

Et pour cause, elle arborait des tenues sexy à couper le soufle laissant paraître les courbes de son ravissant corps. Depuis lors, les internautes ne cessent d’exprimer leur admiration pour l’auteure de l’album DNK.

Aya Nakamura fait fondre la toile durant son séjour en Côte d’Ivoire

Alors que l’on s’apprêtait à entamer le début du week-end qui est principalement marqué par le match Cameroun Vs Nigeria, Aya Nakamura a saisi l’occasion pour faire parler d’elle. Tout d’abord, elle a été vue en compagnie de la chanteuse camerounaise Krys M en Côte d’Ivoire. Depuis lors, une hypothèse pour une possible collaboration musicale a vu le jour.

Peu de temps après, l’ex de Vladimir Boudnikoff a partagé quelques photos qui ont séduit les internautes. En effet, dans des tenues assez sexy faisant ressortir la fraîcheur de sa peau ébène, Aya Nakamura a désormais volé le cœur de ses fans. Ainsi peut-on lire dans les commentaires : « Les gens vont forcément commenter ça, mais oklm t’es sexy, ça s’arrête là les polémiques ! Gooo, on va stream » ;

« Elle sort un vrai son et après elle agresse avec une photo comme ça, je respire quand ? » ; « Pourquoi tu es belle comme ça ? », ont écrit quelques fans à la chanteuse séjournant actuellement en Côte d’Ivoire

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.