Accueil > People > Célébrité

Côte d’Ivoire : Aline prodigue des conseils à son ex Serey Dié

Plusieurs fois critiqué sur la toile au sujet de sa relation avec Josey, Serey Die confie avoir reçu des conseils de son ex Aline.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Aline prodigue des conseils à son ex Serey Dié
Résumé de l'article

👉🏾 Serey Dié fait des révélations sur son échange avec Aline.

👉🏾 Il demande aux internautes de ne pas s’en prendre à Aline car elle a tourné la page une bonne fois pour toute.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ex-milieu de terrain des éléphants de Côte d’Ivoire Serey Dié dit avoir reçu des conseils de son ancienne compagne Aline. Cette dernière est revenue sur la relation du footballeur avec la chanteuse Josey mainte fois critiquée depuis le début de leur relation.

En effet, durant le mois de mai 2022 Serey annonçait avoir quitté sa première épouse Aline pour se mettre en couple avec la chanteuse afro-zouk. De déclarations ont laissé place à de nombreuses critiques sur la toile.

Cependant, il fait bien entendre aux haters qu’il est au-dessus de toutes ces critiques car Aline soutien totalement cette relation.

Josey et Aline seraient-elles devenue les plus grande amies au monde ?

Côte d'Ivoire : Aline prodigue des conseils à son ex Serey Dié
Instagram / lifemagciv

Selon le blog Cercles des stars, Serey Dié a révélé avoir une discussion très instructive avec Aline. D’après l’ancien footballeur Josey et Aline serait devenue de très bonnes amies et leur aurait suggéré de vivre à l’abri des regards extérieurs.

« Je jure sur la tête de mes enfants, la dernière fois Aline m’a dit Serey parles avec Josey arrêtez de vous exposer pour que les gens ne vous parlent pas », a-t-il écrit. Par la suite, Serey Dié continue en déclarant que les internautes devraient cesser de diffamer le nom d’Aline car elle est une véritable servante de Dieu.

« Arrêter de prendre le nom d’Aline car elle est chrétienne et elle ne réfléchit comme vous. Elle est sage, arrêtez donc d’utiliser son nom comme vous le faites sur la toile elle a même honte de vous ».

Les internautes du côté d’Aline devraient donc s’habituer à l’idée que la principale victime a déjà tourné la page et est en bons termes avec son ex-mari et Josey. Rappelons que la chanteuse d’origine ivoirienne a récemment fait des déclarations d’amour à son compagnon lors de son concert à l’esplanade de la culture à Abidjan.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.