Accueil > People > Célébrité

Concert : Samuel Eto’o fait un « coup de cœur » à la reine du Bikutsi Lady Ponce

Lady Ponce prépare un méga concert à Yaoundé dans les jours qui viennent. Elle a adressé une invitation à Samuel Eto'o fils.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Ces stars camerounaises qui ne sont pas choquées par la réaction de Samuel Eto'o au Qatar
Résumé de l'article

👉🏿 Samuel Eto’o fils est l’invité de Lady Ponce.

👉🏿 L’ex-international camerounais répond.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Samuel Eto’o fils vient encore de faire parler de lui. Reconnu pour ses élans de cœur, il va sans dire que l’ex-sociétaire du FC Barcelone ne tari pas d’éloges en ce qui concerne « l’humanitaire ». Des témoignages émouvants des gestes du président de la Fédération Camerounaise de Football ne cessent de se multiplier.

Qu’il s’agisse des sportifs comme son ancien coéquipier Ronaldinho, ou encore du célèbre groupe X Maleya, sans compter son trafic d’influence pour arracher ses compatriotes de la diaspora des griffes des réalités complexes de l’étranger, Samuel Eto’o est presque « adulé » de ses nombreux fans, malgré les accusations et les critiques qui pèsent contre lui.

Toutefois, Samuel Eto’o Fils est aussi connu pour son franc-parler et son perfectionnisme. Il aime que les choses soient bien faites. Pas surprenant qu’il soit admiré de plusieurs personnes dont Lady Ponce qui l’a invité à son concert géant à Yaoundé. Répondra-t-il présent à cette fiesta ? On vous dit tout à la suite de cet article.

Samuel Eto’o est de tout cœur avec la diva Lady Ponce

Après un méga show à l’Olympia Bruno Coquatrix de Paris, cap sur Yaoundé au Palais Polyvalent des sports pour un concert de la reine du Bikutsi Lady Ponce le 17 décembre prochain. La star du single à succès « Bombe Atomique » est encore sur le point de faire « exploser » la salle avec la cadence de son rythme musical.

Les préparatifs vont bon train et au menu de ses invités figure le goleador Samuel Eto’o Fils. Une invitation bien reçue par l’Ambassadeur de la FIFA à ce mondial Qatar 2022 qui ne manquera pas d’exprimer sa profonde gratitude à « sœur » et amie de longue date. D’ailleurs, dans une vidéo diffusée sur la toile, il regrette malgré lui ne pouvoir pas être là à temps pour prendre part à ce concert, au regard des multiples engagements qui l’incombent en ce moment à Doha.

Néanmoins, il confirme être de tout cœur avec cette dernière. Un choix que la diva du Bikutsi comprend très bien. D’ailleurs, elle lui a souhaité le meilleur dans ses fonctions. « Dieu te bénisse, surtout prend très bien soin de toi mon frère adoré, repose-toi. » C’est dire que le concert se fera malheureusement sans Samuel Eto’o. Rendez-vous quand même le 17 décembre prochain parce que d’autres surprises vous attendent.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.