Accueil > People > Célébrité

Comparée à Josey, Roseline Layo met fin au débat

Après avoir été longtemps comparée à Josey, l'artiste Roseline Layo se prononce et coupe le mal à la racine.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Comparée à Josey, Roseline Layo met fin au débat
Résumé de l'article

👉🏾 Roseline Layo est à longueur de temps assimilée à Josey.

👉🏾 L’artiste Zouglou a fait une sortie en vue de mettre fin aux comparaisons.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis un bon moment les avis sont partagés entre les fans des deux divas de la musique ivoirienne. En effet, Roseline Layo est à longueur de temps comparée à la chanteuse Josey.

À cet effet, l’auteure de la chanson à succès Mogo Fariman a tenu à faire une mise au point. Et pour ce faire, Roseline Layo a fait une sortie sur la toile dans laquelle elle a fait les éloges de sa consœur.

À titre de rappel, elle a récemment été victime d’un accident de circulation. Alors qu’elle avait fait l’objet d’une mise en garde par un prophète, la chanteuse avait fait un post détaillant les circonstances de son accident.

Roseline Layo met fin aux comparaisons avec Josey

Il est juste d’affirmer que Roseline Layo fait partie des grands artistes Zouglou en Côte d’Ivoire. Quant à la chanteuse Josey, elle est parvenue à conquérir la scène musicale africaine et internationale. Du haut de ses longues années de carrière elle est a su faire valoir son talent.

Cependant, depuis un certain temps les fans se déchirent sur la toile pour savoir qui est la meilleure des deux. À cet effet, Roseline Layo a tenu à mettre fin à cette polémique en affirmant qu’elle a un profond respect pour Josey. Elle a ajouté que l’épouse de Serey Dié est un modèle pour elle et ne peut pas de ce fait se comparer à cette dernière.

« Y’a pas de comparaison. C’est deux personnes qui envoient la musique ivoirienne à un niveau et travaillent pour que le pays soit respecté musicalement. C’est grande sœur petite sœur. Il faut que tout le monde le sache. Et que ça reste dans la mémoire de tout le monde. Je ne pourrai jamais rivaliser avec Josey. C’est une personne qui me sert de modèle. Pour l’éducation que j’ai, je peux pas me permettre de la rivaliser. C’est comme si moi-même je m’enfonçais dans le trou », a-t-elle affirmé. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.