Accueil > Musique

« Comment suis-je censée exister dans cet espace ? » Lady Zamar en a assez d’être critiquée

La chanteuse sud-africaine Lady Zamar s'est effondrée sur Twitter après que ses commentaires sur les hommes ont suscité la colère des internautes.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
"Comment suis-je censée exister dans cet espace ?" Lady Zamar en a assez d'être critiquée
Résumé de l'article

👉🏿 Lady Zamar au plus mal.

👉🏿 La chanteuse est lynchée sur les réseaux depuis qu’elle a accusé « à tort » Sjava d’agression sexuelle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les tweets de Lady Zamar ont ravivé la fureur des internautes qui accusent depuis longtemps la chanteuse de « Collide » d’avoir accusé à tort la star de l’afropop Sjava d’agression sexuelle.

Tout a commencé lorsque la jeune femme de 36 ans a donné son avis sur le « travail » d’un homme dans une relation.

« Votre travail en tant qu’homme est de faire en sorte qu’elle n’ait plus jamais besoin d’un autre homme », a-t-elle tweeté. Et d’ajouter : « Votre ‘niveau minimum de malheur’ est leur ‘effort maximum dans la relation’ pour tant d’hommes ».

« Je ne peux pas aller de l’avant avec vos suppositions » Lady Zamar effondrée

"Comment suis-je censée exister dans cet espace ?" Lady Zamar en a assez d'être critiquée
Facebook @LadyZamar

Peu de temps avant le post de Lady Zamar, Nota est intervenue pour donner son point de vue : « Les hommes sont simples, il suffit de féliciter ceux qui font de bons efforts et de ne rien dire de ceux qui n’en font pas… Les femmes accordent tant d’attention aux chiens, puis s’étonnent quand elles attirent des hommes qui agissent comme elles ».

Après avoir reçu une avalanche de commentaires haineux, Lady Zamar s’est tu avant de revenir partager un long message quelques heures plus tard : « Pourquoi me détestez-vous autant ? Comment suis-je devenu une cible si facile pour vous ? » avant d’ajouter :

« Vous n’avez aucune idée de la façon dont vous brisez une personne. Je ne peux pas aller de l’avant avec vos suppositions…? » La chanteuse sud-africaine, fortement influencée par le style américain, notamment celui de Beyoncé ou encore Rihanna, a tout de même fait comprendre que malgré tout, elle reste dans un état d’esprit positif.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.