Accueil > People > Influenceur

Comment le Tiktokeur Ahoufe est-il mort ?

Il y a quelques jours, la toile a été secouée en apprenant le décès d'une méga star de Tiktok. Mais comment Ahoufe est-il mort ? Newstories Africa répond.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Comment le Tiktokeur Ahoufe est-il mort ?
Résumé de l'article

👉🏿 Petite esquisse sur la personne de Ahoufe Abrantie, vibrant TikToker ghanéen âgé de 21 ans

👉🏿 Quelques médias et célébrités confirment son décès

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les hommages affluent sur les réseaux sociaux après la mort d’Ahoufe Abrantie, rappeur ghanéen populaire et influenceur des médias sociaux, à l’âge de 21 ans.

Il est triste d’apprendre que le talentueux rappeur comique et personnalité des réseaux sociaux a quitté ce monde, laissant sa famille et ses amis dévastés.

L’artiste était également connu sous le nom de Tupac ghanéen dans l’industrie qui a gagné une énorme popularité et un public de fans à travers le monde.

Malheureusement, le corps du Tiktokeur a été retrouvé dans son appartement de Kumasi le jeudi 30 mars 2023. Découvrons la raison de sa disparition soudaine et comment Ahoufe est-il mort.

Comment le Tiktokeur ghanéen Ahoufe est-il mort ?

Comment le Tiktokeur Ahoufe est-il mort ?
Twitter @ahoufe_.official

Sur une page Facebook, Kasule Douglas ‘Benda’ a écrit : « Des nouvelles en provenance de Kumasi, au Ghana, indiquent que Tiktoker Ahoufe, alias Tupac Shakur ghanéen, serait décédé. La télévision nationale ghanéenne a également confirmé la mort de la sensation TikTok avec sa vidéo et une légende indiquant : ‘Le TikToker ghanéen populaire, Ahoufe, serait mort’. Ses vidéos imitent toujours la personnalité du défunt rappeur américain Tupac Amaru Shakur. Son compte compte plus de 4 millions de followers et plus de 40 millions de likes RIP« .

Un utilisateur de Facebook a écrit : « La sensation TikTok de Prayers, #Ahoufe Abrantie, populairement appelé Tupac ghanéen, est décédée Ahoufe serait décédé dans son appartement situé à Kumasi jeudi. »

Le rappeur Jay Bhad, connu sous le nom d’Asakaa Boys, a partagé une vidéo d’Ahoufe en train de jouer l’une de ses chansons. Malheureusement, il est décédé après 16 heures de diffusion en direct. TV3 Ghana a également confirmé la nouvelle de sa mort soudaine avec sa vidéo et a laissé une légende qui dit : « Popular Ghanaian TikToker, Ahoufe reportedly dead » (Le TikToker ghanéen populaire, Ahoufe, serait mort).

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.