« Comme en 2006 avec Samuel Eto’o » : Kerozen tacle la cérémonie du Ballon d’Or
Le chanteur ivoirien Kérozen réagit à la cérémonie du Ballon d'Or et à la polémique qui fait jaser sur la toile en ce moment.
👉🏾 Kérozen rappelle la polémique de Samuel Eto’o au Ballon d’Or en 2006.
👉🏾 Cette édition du Ballon d’Or n’a pas encore fini de faire couler de la salive.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La cérémonie du ballon d’Or n’a jamais été aussi polémique qu’elle l’est depuis quelques heures. Entre les fans du Réal Madrid qui sont dégoutés et les milliers de spectateurs qui n’en reviennent pas de ce qu’ils ont vu, il n’y a pas où donner de la tête.
Parlant du sujet le plus brulant du moment, Kérozen a déclaré que le comité du Ballon d’Or a des façons de faire peu orthodoxes. En effet, le chanteur ivoirien a affirmé que le comité avait refusé le Ballon d’Or à Samuel Eto’o en 2006 pour des raisons encore inconnues jusqu’à présent. Plus encore, Kérozen a exprimé son soutien à Vinicius qui était parmi les favoris au Ballon d’Or 2024.
Kérozen a eu raison de s’inquiéter pour Vinicius et le Ballon d’Or
Kérozen a vu juste, ou peut-être pas, vu que le Ballon d’Or n’a pas été décerné à Vinicius. Classé 2ᵉ sur le tableau, le footballeur brésilien s’est vu ravir le trophée par son collègue de Manchester City, Rodri. Une pilule qui est encore dure à avaler puisque la toile n’est pas du même avis.
« En 2006, Eto’o méritait le Ballon d’Or. En 2006, il remporte la Ligue des champions. Meilleur butteur en Espagne avec 26 buts. Buteur en final de la Ligue des champions. Il termine sur le podium des butteurs de la champions league. On espère que Vini aura son ballon d’or ce soir » a-t-il déclaré sur Facebook. Malheureusement pour Kérozen, sa star n’a pas remporté le Ballon d’Or cette année.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.