Accueil > People > Célébrité

“Collectionneuse de mimbang” la chanteuse Lady Ponce copieusement insulté par la nièce de Ngoh Ngoh

La chanteuse Bikutsi Lady Ponce est une fois de plus sous le feu des projecteurs. Pour cette fois, la nièce d’un ministre très influent au Cameroun a fait des révélations sur la star de Bikutsi

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
“Collectionneuse de mimbang” la chanteuse Lady Ponce copieusement insulté par la nièce de Ngoh Ngoh
Résumé de l'article

👉🏿 Lady Ponce est encore sous le feu des projecteurs après son voyage aux États-Unis.

👉🏿 La nièce du Secrétaire Ngoh Ngoh a fait des révélations flagrantes sur Lady Ponce.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que la toile pensait Lady Ponce casé avec Roger, une jeune dame brise le silence qui planait autour de cette prétendue relation. Il faut rappeler que la star du Bikutsi a toujours été sous le feu des projecteurs à cause de ses multiples conquêtes.

La lady a même divorcé de son mari il y a quelques années pour avoir trompé celui-ci avec un choriste très connu au Cameroun. Une histoire que notre lady camerounaise n’a jamais démentie. Aujourd’hui, c’est dans un tout autre scandale que l’artiste Bikutsi Lady Ponce trempe avec des révélations faites par la nièce du sécrétaire Ngoh Ngoh.

Lady ponce serait-elle donc en couple ?

“Collectionneuse de mimbang” la chanteuse Lady Ponce copieusement insulté par la nièce de Ngoh Ngoh
Facebook @OpetelNsa

Il y a quelques semaines encore, l’artiste Lady Ponce a publié des photos d’elle en compagnie de Roger. Les tourtereaux ont passé du bon temps aux États-Unis sous les regards dubitatifs des internautes curieux de savoir si Lady Ponce et Roger sortaient ensemble.

La réponse, vous la trouverez dans les révélations que la nièce du Secrétaire à la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh a balancé sur la toile ce lundi 13 mars. La jeune femme, révoltée par les agissements de son ex-copine Lady Ponce, a lancé des invectives contre celle-ci. « Lady mimbang 3 ans que tu sors avec ce monsieur, même pas un immeuble ? (…) tu es interdit bancaire ici en France (…) tout ce sont les gens qui font pour toi », a-t-elle crié dans la vidéo avant de poursuivre.

« Lady Ponce vole la pierre tombale de mon oncle (…) Lady ponce est ta p*te (de Ferdinand Ngoh Ngoh) et le ne sort pas qu’avec toi, elle sort aussi avec ton frère. Parce que c’est la bordelle quand on dit matelas certifié, c’est votre pute, tout le monde la prend », a révélé la nièce du secrétaire Ngoh Ngoh. Des révélations corsées qui demandent des explications de la part de Lady Ponce.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.