Accueil > People > Influenceur

Coco Emilia : l’influenceuse camerounaise fait un retour fracassant sur Facebook

Alors qu'elle était restée loin des réseaux sociaux depuis un long moment, Coco Emilia refait surface avec de nouveaux clichés sur sa page Facebook.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Coco Emilia : l'influenceuse camerounaise fait un retour fracassant sur Facebook
Résumé de l'article

👉🏾 Coco Emilia revient sur la toile.

👉🏾 Les internautes sont sous le charme de Biscuit de Mer.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La déesse de la non-camaraderie est bel et bien de retour. Après des mois d’absence, Biscuit de Mer est enfin prête à reprendre du poil de la bête. Sur les réseaux sociaux, l’ex-compagne de l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba fait sensation depuis quelques heures. En effet, via son compte Facebook, Coco Emilia a dévoilé de nouveaux contenus. Connue pour être l’une des plus grandes influenceuses du Cameroun, elle a une fois de plus su captiver l’attention des internautes ce 13 mai 2024.

Coco Emilia dévoile de nouvelles photos sur Facebook

Séjournant en Côte d’Ivoire depuis quelque temps, Coco Emilia ne passe pas inaperçu. Tout à d’abord, elle a célébré la fête du ramadan aux côtés du premier Bachelor d’Afrique francophone, Joël Williams. Par la suite, elle a ravi le cœur de sa communauté. En effet, ce lundi 13 mai 2024, l’influenceuse camerounaise a dévoilé des clichés inédits sur Facebook.

Dans une tenue aux couleurs noir et blanc signé Ibrahim Fernandez Couture, Coco Emilia a laissé entrevoir qu’elle est définitivement de retour et prête récupérer sa couronne de reine. « Captivée par l’énergie envoûtante d’Abidjan ! Un petit aperçu de la magie que nous avons capturée », a-t-elle légendé sa publication Facebook. Très vite, le post de l’influenceuse est devenu viral, suscitant ainsi de multiples acclamations des internautes.

« Qui disait qu’elle était finie ? Vous êtes où maintenant ? Minalmi, notre Phoenix est de retour, notre fruit de mer » ; « Après mon Dieu et ma mère, c’est toi… Je t’aime plus que mes enfants » ; « La reine mère du méta, ta place ne souffre de rien. Tu restes et demeures notre UDM », peut-on lire dans les commentaires. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.