« Coco Emilia est finie » : Aicha Kamoise vole au secours de l’influenceuse
Aicha Kamoise réagit aux rumeurs selon lesquelles Ndock Bidi aurait déclaré que Coco Emilia n'est plus que l'ombre d'elle-même.
👉🏾 Aicha Kamoise prend la défense de Coco Emilia.
👉🏾 Ndock Bidi aurait la langue bien pendue.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aicha Kamoise ne prendra jamais assez la défense de Coco Emilia. La blogueuse camerounaise fait partie des personnalités qui ont toujours été du côté de la femme de Francis Mvemba.
En effet, elle ne manque jamais une occasion de rappeler à ses internautes qu’elle a beaucoup de respect pour madame Mvemba.
Suite aux allégations qui ont été attribuées à Ndock Bidi, Aicha Kamoise n’a pas pu s’empêcher de réagir. La blogueuse prend la défense de madame Mvemba. Newstories Africa vous donne les détails dans la suite de cet article.
« Vous aimez les comparaisons inutiles » : Aicha Kamoise vole une fois de plus au secours de Coco Emilia
Aicha Kamoise est convaincue que Coco Emilia est victime de jalousie. En effet, la blogueuse est d’avis que l’influenceuse camerounaise mérite davantage de respect. Même si elle n’est plus autant sous le feu des projecteurs, elle mérite d’être traitée avec respect.
« Il n’y a pas une influenceuse qui dépasse Coco Émilia. Les jets privés, elle a pris. Les sacs, elle a eu, les voyages dans le monde, elle a fait. Donc, je ne sais pas ce qu’une influenceuse va encore venir faire que Coco Émilia n’a pas déjà fait » a-t-elle déclaré, entre autres.
Cette sortie arrive après que Ndock Bidi a été pointé du doigt dans une affaire de médisance. Le restaurateur aurait confié à un « ami » que Coco Emilia est devenue l’ombre d’elle-même. Si rien ne prouve ces dires, Aicha Kamoise ne semble pas d’accord avec cette façon de penser. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.