Accueil > Musique > Musique Africaine

Coco Argentée annonce la sortie de son 3ᵉ opus intitulé « Egounou » 

L'artiste bikutsi camerounaise Coco Argentée annonce son retour avec la sortie de son 3ᵉ opus nommé « Egounou »

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Coco Argentée annonce la sortie de son 3ᵉ opus intitulé « Egounou »
Résumé de l'article

👉🏾 Coco Argentée est une artiste bikutsi plusieurs fois récompensée aux awards.

👉🏾 Elle signe son retour avec la sortie d’un 3ᵉ opus tiré de son nouvel album intitulé Ascension.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nous-y sommes, l’une des reines incontestées du bikutsi Coco Argentée nous revient avec un 3ᵉ opus. Un nouveau bijou très attendu des fans pour cette nouvelle année. Corine Céline Ntyame alias Coco Argentée, née le 13 août 1982 à Mbandjock, au centre du Cameroun, est une chanteuse, compositrice et interprète camerounaise.

Elle sort son premier album intitulé « Nostalgie » en 2011, constitué de sept titres. Un album qui lui a valu le prix de « Révélation musicale de l’année 2012 » aux Canal 2’Or et le prix de « Meilleur bikutsi de l’année 2013 » au Fest-bikutsi. Cette fois, Coco Argentée est de retour avec une nouvelle « tuérie » de quoi bien commencer la nouvelle année.

« Egounou » le 3ᵉ opus tant attendu de Coco Argentée

Que du lourd côté musical au Cameroun, après Krys M qui a récemment annoncé la sortie de son nouveau titre c’est au tour de Coco Argentée de faire son entrée en matière. En effet, la go galaxie a informé via sa page Facebook la naissance de son nouveau bébé au grand plaisir de ses fans

Après « Je me sens », « Je me sens », voici venu le 3ᵉ opus de l’artiste intitulé « Egounou ». Il s’agit bien évidemment d’un titre de son nouvel album « Ascension », un chef-d’œuvre dont la sortie officielle est prévue pour vendredi 13 janvier 2023.

Comme d’habitude Coco Argentée a tout d’abord misé sur son look qui est toujours à la fois beau et décalé. Communément appelée Lady Gaga du Cameroun, les tenue de scènes de la star sont à l’effigie de son image tel que nous pouvons le voir dans une vidéos postée sur Facebook.

La chanteuse et mère de famille ne cesse de recevoir des messages d’encouragement de la part de ses fans d’ici et d’ailleurs : « Super ma belle, c’est l’Afrique qui gagne », a écrit une internaute et fan de l’artiste. Le goût de ça ! la terre va encore trembler 😍🎶.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.