« City Boys » : Voici pourquoi Burna Boy a utilisé le voice du statut de J Hus pour sa chanson
Burna Boy utilise un audio Instagram de J Hus pour l'introduction de son hit « City Boys ». Le chanteur nigérian dévoile la raison.
👉🏾 Burna Boy a aussi souffert de préjugés.
👉🏾 Le chanteur de « Big 7 » a su se défaire des considérations de la société.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
City Boys est le morceau de Burna Boy qui fait la pluie et le beau temps sur les plateformes de streaming. Depuis sa sortie, le titre de l’album I Told Them fait partie des plus écoutés de l’album. En effet, avec des millions de streams sur Spotify, la chanson est rapidement devenue l’hymne de la toile.
Dans une récente interview, le chanteur nigérian dévoilait le secret caché derrière l’intro de son hit. Ayant utilisé un statut Instagram de J Hus comme introduction, l’animatrice de French Kiss ne s’attendait pas à ce que dirait Burna Boy. Les détails dans la suite de l’article.
« Les mecs comme moi n’étions pas très populaires » : Burna Boy dévoile pourquoi il a utilisé un audio de J Hus pour son intro
« Je ne suis plus le laid garçon. Je suis le mec canon maintenant. Vous comprenez ? » peut-on entendre au début de City Boys. Cette introduction a laissé de nombreux fans perplexes. À cet effet, Burna Boy a dévoilé pourquoi il a utilisé cet audio de J Hus comme introduction de son morceau.
Le chanteur n’y est pas allé par quatre chemins en disant que ce message s’adressait à tous les hommes noirs. « À une époque, nous n’étions pas en vogue. Il fallait avoir la peau claire pour avoir la cote » a-t-il déclaré.
Le chanteur va plus loin en disant que les clichés de la société ont même affecté leur amour-propre. Toutefois, Burna Boy est d’avis avec J Hus pour dire que les choses ont bien changé. Pour ainsi dire, les hommes au teint foncé sont déjà aussi prisés que ceux à la peau claire, sinon plus.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.