Accueil > People > Célébrité

Ciara enceinte fait un tour au Collaboratory Complex accompagnée de deux de ses enfants

Ciara amène son fils Future et sa fille Princess au Collaboratory Complex de Denver. Une jolie sortie familiale.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ciara enceinte fait un tour au Collaboratory Complex accompagnée de deux de ses enfants
Résumé de l'article

👉🏾 Ciara profite bien de sa grossesse.

👉🏾 La chanteuse de 38 ans est de sortie avec son premier fils et sa fille.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ciara semble bien vivre les dernières semaines de sa grossesse. La belle chanteuse de R&B parait ne pas être dérangée par la grosseur de son ventre. En effet, elle vit pleinement cette quatrième grossesse comme si elle était une première. Pas étonnant que de nombreuses fans la prennent pour exemple.

Hier soir, la chanteuse de How We Roll était de sortie avec deux de ses enfants. Ciara a amené son premier fils et fille au très huppé Collaboratory Complex. La chanteuse de 38 ans aimerait-elle transmettre son amour de la danse à ses enfants ? Les détails dans la suite de cet article.

Ciara et ses enfants visitent le Collaboratory Complex

Ciara est une férue de danse et en tant que telle, elle ne saurait passer un long moment sans se rendre au Collaboratory Complex. L’établissement est le salon de danse urbaine le plus populaire de Denver. En effet, il est le rêve des danseurs en herbe.

Pour passer un bon moment avec ses enfants, Ciara a décidé de faire un tour au célèbre Collaboratory Complex. Pour le plus grand plaisir de ses enfants et des personnes présentes, la chanteuse de How We Roll a assisté à de nombreuses démonstrations.

Pendant près d’une heure, Ciara, son fils Future et sa fille Princess, ont regardé les chorégraphies des danseurs les plus en vogue de Denver. Bien qu’elle soit enceinte, la chanteuse de 38 ans n’hésite pas à enfiler ses talons les plus hauts pour une chorégraphie. En outre, son état de santé ne semble pas avoir raison d’elle.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.