Accueil > People > Célébrité

Ciara éblouissante sur son premier cliché post-partum

Ciara poste une photo de sa première sortie après son accouchement. La chanteuse américaine est plus radieuse que jamais.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ciara éblouissante sur son premier cliché post-partum
Résumé de l'article

👉🏾 Ciara n’est plus enceinte, mais elle reste tout aussi belle.

👉🏾 La chanteuse américaine est désormais mère de quatre enfants.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il y a bien une célébrité qui maitrise l’art de la métamorphose, c’est bien Ciara. La chanteuse de R&B est un véritable caméléon. En effet, elle fait partie de ce cercle très fermé des femmes de Hollywood qui savent changer de corps quand ça leur arrange.

À cet effet, la chanteuse de How We Roll a encore susrpsis ses fans avec une publication qui laisse encore la toile sans voix. Ciara vient de partager sa première photo après accouchement et le résultat est absolument bluffant. La chanteuse de 38 ans vient de donner naissance à son quatrième enfant et est toujours aussi resplendissante.

Ciara magnifique après son quatrième accouchement

Ciara ne nous le montrera jamais assez, elle est une bombe. La chanteuse de 38 ans vient de donner naissance à sa deuxième fille et reste aussi belle. En effet, sur la photo après accouchement que Ciara vient de poster, la star de R&B nous montre que l’age n’est qu’un chiffre.

De plus, la plus amoureuse des chanteuses de Hollywood nous confirme encore que l’accouchement ne peut pas empêcher la beauté de resplendir. Avec son ensemble noir, Ciara est encore plus belle qu’au début de sa grossesse.

De plus, ses tresses et son maquillage effet naturel donnent un petit coup de jeunesse à son visage qui semble ne pas garder de séquelles de son aventure avec la grossesse. Une vraie icône du glamour. Après avoir été la femme la plus enceinte du monde, la star de R&B est actuellement la maman la plus belle du monde.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.