Accueil > People > Célébrité

« Ciara danse mieux que Beyoncé » : un animateur américain fait jaser la toile

Un animateur américain dit que Beyoncé n'est pas aussi bonne danseuse que Ciara. Une polémique est en cours de téléchargement.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Texas Hold'Em » : Beyoncé s'impose sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Encore une histoire de rivalité entre des artistes américains.

👉🏾 Les animateurs du Joe Budden Network créent une polémique sur Beyoncé et Ciara.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé est l’artiste américaine de toutes les envies. La chanteuse de R&B s’est créée une image autour de sa personne qui fait d’elle une véritable légende. En effet, la femme de Jay-Z est tellement inaccessible qu’elle en est devenue attirante.

À cet effet, de nombreuses rivalités ont été inventées entre Beyoncé et d’autres artistes comme Rihanna et Ciara.

Hier soir, les animateurs du Joe Budden Network ont encore remis le plus vieux débat du showbiz sur la table. Celui de savoir qui de Beyoncé ou Ciara est la meilleure danseuse. Et comme d’habitude, les avis sont mitigés.

Beyoncé ou Ciara : Qui est la meilleure danseuse ?

En Le showbiz est cruel, mais les fans le sont encore plus. Les animateurs du Joe Budden Network ne se sont pas encombrés de mots pour dire qui de Beyoncé ou Ciara est la meilleure danseuse. En effet, un animateur affirme mordicus que la chanteuse de How We Roll est une meilleure danseuse que Queen Bey.

« Ciara est une meilleure danseuse que Beyoncé » a déclaré un animateur. Le dernier s’explique en disant que les deux artistes dansent bien, mais la première est une meilleure freestyleuse.

En outre, il surenchérit en disant que Beyoncé a de bons chorégraphes, mais qu’elle n’est pas une danseuse à part entière. Encore une polémique qui risque de prendre feu dans les prochains jours avec la bey hive. En même temps, la toile sait à quel point les fans de Queen Bey peuvent être avenants.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.