Accueil > People > Célébrité

Ciara annonce sa grossesse dans un clip très sensuel

Ciara est de nouveau enceinte, la chanteuse affiche fièrement sa quatrième grossesse sur les réseaux sociaux.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ciara annonce sa grossesse dans un clip très sensuel
Résumé de l'article

👉🏾 La famille de Ciara s’agrandit.

👉🏾 La chanteuse attend un nouveau bébé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ciara vit sa meilleure vie actuellement. La chanteuse afro-américaine surfe sur une vraie vague de bonheur actuellement. En effet, la chanteuse de 37 ans vient de sortir un nouveau clip intitulé « How We Roll ».

Le duo avec Chris Brown, sorti il y a cinq jours, a déjà fait plus de 3,8 millions de vues sur YouTube. Un accomplissement non négligeable pour la chanteuse de R&B. Cependant, le succès de son nouveau clip n’est pas la raison pour laquelle la chanteuse de Da Girls est aussi rayonnante. La bonne humeur de Ciara est due à sa grossesse avec son mari, Russell Wilson.

Ciara et Russell Wilson attendent leur troisième bébé

Ciara et Russell Wilson attendent un troisième bébé. Une grande nouvelle pour les fans de la chanteuse de R&B. Pour marquer le coup, Ciara a annoncé sa grossesse dans une vidéo très sensuelle et une légende qui l’est encore plus.

« Tu me regardes encore comme ça, on fait un autre enfant… Tu es mon cœur, je suis ta cote » a-t-elle écrit en taguant son mari. La chanteuse américaine est toujours aussi sensuelle que dans ses débuts. Pour ainsi, ce n’est pas parce qu’elle est enceinte qu’elle va laisser son côté sensuel au placard.

Dans la vidéo d’une minute diffusée sur les réseaux sociaux, on voit la silhouette de Ciara qui affiche bien sa grossesse. La chanteuse attend le troisième bébé avec son mari, le footballeur, Russell Wilson. Pour dire, le couple va bientôt se retrouver avec une grande famille de quatre enfants.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.