Accueil > Musique > Musique Urbaine

Chris Brown rend hommage à Nasty C et enflamme la toile

Dans sa story Instagram le rappeur afro-américain Chris Brown rend hommage à Nasty C et suscite l'attention des internautes sud-africains.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Chris Brown rend hommage à Nasty C et enflamme la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Chris Brown a valorisé le génie créatif du chanteur Nasty C via Instagram.

👉🏾 Les Sud-africains sont convaincus que Nasty C ira encore plus loin grâce à son talent artistique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le rappeur américain Chris Brown a montrer son affection envers le chanteur sud-africain Nasty C en lui rendant hommage via le média social Instagram. L’ex-compagnon de Rihanna a partagé sur sa story Instagram un contenu qui a laissé les fans sud africains sans voix. En effet, le rappeur américain a posté une vidéo de rap freestyle de Nasty le mettant ainsi en avant auprès de ses 130 millions de followers.

Selon les utilisateurs du réseau social le chanteur originaire du pays de Zozibini Tunzi l’une des plus belles femmes d’Afrique mérite une telle reconnaissance. Car, il est considéré comme étant le meilleur rappeur africain de sa génération. Dans ce clip Chris Brown a reconnu le génie artistique de l’auteur-compositeur après que ce dernier ait posé sa voix sur le freestyle On The Radar.

« Le meilleur rappeur d’Afrique » : hommage de Chris Brown à Nasty C

Twitter / sahiphop247

Depuis quelque temps les célébrités afro-américaines ont des vues sur les pépites africaines de la musique. Des collaborations en passant à des déclarations « d’amour », ces people ne manquent pas d’originalité pour venter le mérite des artistes musiciens africains.

De ce fait nous pouvons citer par exemple Alicia Keys qui s’est produit en concert avec Aya Nakamura en juillet 2022 ou encore la collaboration entre Beyoncé et Oumou Sangaré. Cette fois c’est au tour de Chris Brown de célébrer l’Afrique et en particulier l’Afrique du Sud.

Ce dernier a partagé une vidéo du rappeur Nasty C dans laquelle il réalise une performance sur le morceau On The Radar. L’auteur du titre Under The Influence a ainsi rendu hommage au chanteur par ricochet éveillé l’esprit des amateurs de hip-hop qui ont partagé la vidéo sur les autres médias sociaux.

Cependant, les fans de Nasty espèrent que plus d’opportunités se présenterons à lui car désormais il est connu de tous. « Chris Brown a posté Nasty sur sa story, le G est parti ils ne peuvent pas l’attraper », a tweeté un internaute.

« L’Afrique du Sud, il est temps. Kim et Kendall ont posté Waffle’s Tanzania sur leur statut. Chris Brown a posté Nasty C, je me réveil ce matin et Toni Braxton a posté Retha la plus jeune artiste amapiano ! Les portes s’ouvrent, unissons-nous ! Nous devons être sur ces Billboard graphiques », a écrit Lady Du.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.