Chris Brown doit 4 millions de dollars aux impôts
Chris Brown aurait été giflé avec une facture fiscale massive de 4 millions de dollars de l’État de Californie. La star est dans le beau drap.
👉🏾 Chris Brown doit 4 millions de dollars aux impôts.
👉🏾 Le rappeur américain doit vite régler sa facture de peur de voir ses propiétés saisies.
Les documents fiscaux obtenus par Distractify montrent que Chris Brown doit 4 millions de dollars d’arriérés d’impôts. De plus, plusieurs privilèges fiscaux ont été déposés contre lui depuis l’année dernière, ciblant sa propriété et ses entreprises.
L’IRS a déposé deux privilèges fiscaux fédéraux contre Brown l’année dernière pour 2 245 561,50 $ et 1 059 967,78 $. La star du R&B devrait également 739 067,48 $ à l’État de Californie, portant son total à 4 044 596,76 $.
Chris Brown doit verser 4 millions de dollars aux impôts
Chris Brown doit payer les 4 millions de dollars dès que possible, sinon l’État et le gouvernement fédéral se déplaceront pour collecter. En effet, les documents montrent que son domaine de Tarzana et plusieurs entreprises seront les premiers à partir si la star ne crache pas l’argent.
Le dépôt intervient après que Breezy a fléchi son énorme garde-robe sur Instagram. Pour ainsi dire, il a présenté un «grand magasin» de vêtements avec des centaines d’articles exposés.
Un nouveau hit pour Breezy
Malgré ses démêlés avec le fisc, le rappeur américain tease quand même un nouveau hit. Dans une publication Instagram, le chanteur a partagé un extrait de deux minutes de la chanson produite par Hitmaker, intitulée « Transparence« .
Cependant, il a révélé qu’il n’avait pas pu sortir la chanson en raison de l’échantillonnage de « The Lady In My Life » de Jackson. « Je sais que vous avez tous été sur moi pour un combat…. », a écrit Breezy.
En outre, le rappeur a ajouté : « Nous n’avons pas pu effacer l’échantillon et nous avons senti que cela enlevait à la chanson si cette musique n’était pas là ». Le dernier album du rappeur est arrivé en juin 2022 et est inscrit au Billboard à la 4e place.