Accueil > People > Célébrité

Chioma et Davido vivent l’amour aux Caraïbes

Chioma est actuellement aux Caraïbes avec Davido. Le couple nigérian profite à fond de ses vacances en amoureux.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Chioma et Davido vivent l'amour aux Caraïbes
Résumé de l'article

👉🏾 Davido et Chioma prennent du bon temps aux Caraïbes.

👉🏾 Le couple Nollywoodien est plus amoureux que jamais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est finalement en vacances et le moins qu’on puisse dire, c’est que la superstar s’amuse bien. Le chanteur de 31 ans a décidé de prendre un moment pour sa famille et lui. À cet effet, il n’a rien oublié derrière lui en partant.

Chioma et leurs jumeaux, voila le mélange parfait pour les congés de Davido. La superstar nigériane est actuellement aux Caraïbes en compagnie de sa femme et de leurs bébés.

Le chanteur nigérian et sa femme profitent de ces moments de calme pour croquer la vie, et aussi l’amour, à pleines dents. Dans une vidéo récemment postée sur Instagram, on voit Chioma et Davido prendre du bon temps en amoureux.

Chioma et Davido profitent bien de leurs vacances aux caraïbes

S’il y a bien une chose qui fait fondre la toile, c’est voir Chioma heureuse aux côtés de son mari, Davido. Le chanteur nigérian et sa femme sont passés par des moments tellement durs que personne ne s’imaginait qu’ils survivraient.

Cependant, l’amour a été plus fort que tout. En effet, Chioma n’a pas quitté Davido malgré les allégations de grossesse qui fusaient de partout sur la toile. En plus, les deux tourtereaux sont restés plus soudés que jamais. La naissance de leurs jumeaux est encore venu consolider leur relation.

Pas étonnant que les deux amoureux soient inséparables durant ces vacances. Depuis qu’ils sont arrivés aux Caraïbes, Davido partage des clichés et aussi des vidéos d’eux. Le couple a l’air si heureux qu’il donne l’envie de tomber amoureux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.