Chika Ike réagit aux rumeurs de grossesse avec Ned Nwoko
Chika Ike brise enfin le silence et dévoile la vérité sur la rumeur selon laquelle Ned Nwoko serait l'auteur de sa grossesse.
👉🏾 Chika Ike tacle ses détracteurs.
👉🏾 L’actrice de 39 ans met un terme à la polémique du moment.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La grossesse de Chika Ike vient à peine d’être dévoilée qu’elle secoue déjà la toile. L’actrice nigériane est plus que jamais sous le feu des projecteurs. La cause ? Quelques blogueurs ont laissé entendre que le père de son enfant à naitre serait le mari de Regina Daniels.
Après avoir gardé le silence pendant longtemps, Chika Ike réagit à cette polémique qui implique un moment très délicat de sa vie, sa grossesse. L’actrice de 39 ans met les points sur les i et en profite pour tacler les blogueurs qui ont véhiculé de fausses informations sur elle. Newstories Africa vous raconte tout.
« Ned n’est pas l’auteur de ma grossesse » : Chika Ike sort les griffes
Chika Ike n’a pas pu se retenir de mettre les points sur les i en ce qui concerne la polémique autour de son enfant à naître et de Ned Nwoko. En effet, les rumeurs ont pris une telle ampleur que l’opinion s’en est même mêlée. À ce propos, l’actrice nigériane a publié un droit de réponse.
« Ned n’est pas le père de mon enfant… En plus, comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas prête à être la 7ème femme de qui que ce soit ! La polygamie n’est pas pour moi » a-t-elle déclaré. En outre, Chika Ike revient sur le fait que sa grossesse était cachée jusqu’à ce qu’elle le dévoile sur la toile.
À cet effet, la talentueuse a ajouté qu’elle ne se laissera pas intimider par les commentaires et les rumeurs. D’ailleurs, Chika Ike profite de l’euphorie de sa grossesse et de la paix qui règne dans sa vie.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.