Accueil > People > Célébrité > Charlotte Dipanda et Tenor préparent un duo

Charlotte Dipanda et Tenor préparent un duo

Charlotte confirme enfin sa collaboration avec Tenor. Une très bonne nouvelle pour les fans qui n'avaient plus d'espoir.

✍🏿 Zara Traboun
🕓 Modifié le
Charlotte Dipanda et Tenor préparent un duo
Résumé de l'article

👉🏾 Tenor fait une demande de collaboration à Charlotte Dipanda à travers un extrait vidéo de son nouveau son

👉🏾 Charlotte Dipanda précipite Tenor afin qu’ils puissent offrir au public leur collaboration tant attendue

Après nous avoir sucré les oreilles avec Garde du coeur en featuring avec Fally Ipupa qui était récemment invité au Grammy Awards, la belle Charlotte Dipanda nous réserve encore pleine surprise. À ce qui parait, la chanteuse camerounaise aurait finalement décidé de concrétiser son duo avec l’incontournable Mfiang le way le Yamo.

En effet, c’est dans un commentaire sur sa page Facebook que la diva camerounaise fait allusion à sa collaboration tant attendue avec Tenor. À quand le featuring ? on ne sait pas ! mais tout ce qui nous intéresse, c’est la bombe qui pourrait en découler.

Charlotte feat Tenor : une demande de featuring hors du commun

Est-ce que vous savez même comment Tenor a fait sa demande de featuring à Charlotte ? Tenez-vous prêts. En fait, c’était un mercredi 10 août 2022 que notre jeune artiste camerounais fait sa demande de featuring à notre voix d’or Charlotte , en chantant. Une demande assez originale n’est-ce pas ?

En effet, c’est à travers un extrait de vidéo dans lequel Tenor présentait à sa communauté son nouveau son qu’il a subtilement fait sa demande de collaboration. En plus il chantait en duala. Ce n’est pas mignon ça ? Touchée par cette belle initiative, Charlotte n’a pas hésité un seul instant à lui dire oui. Et ce de la plus belle des manières. Ce qui a surexcité leurs fans

Charlotte Dipanda et Tenor enfin au studio ?

Charlotte Dipanda préparent un duo
Facebook / Charlotte Dipanda officiel

Annoncée depuis quelques jours pour un concert privé à Yaoundé dont elle fait l’annonce sur facebook que Charlotte Dipanda confirme sa collaboration avec Tenor. C’est avec un « Tenor pardon viens on fini avec la chanson là, la dette ci quitte sur ma tête »  qu’elle revit les espoirs des internautes sur ce featuring tant attendu. On savait bien que cela allait arriver, mais nous ignorions l’heure, l’année et le jour.

Bien que cela ne soit pas encore officiel, nous sommes au moins sûr d’une chose, le morceau est déjà là. C’est un pur bonheur pour tous les fans qui étaient en attente depuis des mois déjà.

⨭ de Stories