« Cet amalgame ne doit pas exister » : Moth Hendrix clarifie les rumeurs autour de sa relation avec les Miss Cameroun et World Cameroun
Mister World Cameroun clarifie la nature de ses relations avec Miss Cameroun, Princesse Issie, et la Miss World Cameroun, Julia Samantha Edima.
👉🏿 Mister World Cameroun Moth Hendrix est suspecté d’être très proche de la Miss Cameroun, Princesse Issie.
👉🏿 Il a clarifié cette rumeur au cours d’une interview avec NSA.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le Mister World Cameroun, Moth Hendrix, est de nouveau sous le feu des projecteurs depuis un moment. Si la dernière fois c’était suite à un point de vue donné sur la vie en couple et qui a failli lui coûter la peau des fesses, cette fois il est pris en chasse par les internautes concernant sa relation avec les deux Miss les plus en vue au Cameroun.
En effet, Moth Hendrix est suspecté de s’afficher beaucoup plus avec la Miss Cameroun, Princesse Issie, que la Miss World Julia Samantha Edima. Et pourtant, disent-ils, c’est cette dernière qui devrait plutôt être mise en avant car étant au même titre que Moth Hendrix, sous la tutelle du comité Mister World.
Ainsi, les internautes ont tôt fait de conclure qu’il existerait une relation extra professionnelle entre Hendrix et Princesse Issie. Une rumeur que le Mister World a tenu à clarifier au cours d’une interview avec Newstoriesafrica, le média pop culture panafricain.
« Ma relation avec les deux Miss est équitable » précise Hendrix
Au cours de l’interview, Hendrix a souligné qu’il entretient de bonnes relations avec les deux jeunes femmes et collabore activement avec chacune d’elles. Et à lui de préciser que « Cet amalgame ne doit pas exister (…) ma relation avec les deux Miss est équitable ».
Par ailleurs, il a expliqué les raisons pour lesquelles ces derniers temps, il s’affiche davantage avec Princesse Issie, contrairement à Julia Samantha comme ont pu le constater les internautes. « Vous savez, la princesse Issie est présente depuis qu’elle est rentrée de Miss Univers, et Miss World Cameroun (Julia Samantha Edima) était très concentrée à préparer sa participation à Miss World. Ces derniers temps, nous n’avons pas eu l’occasion de bien collaborer. De plus, pendant mon absence en Côte d’Ivoire, Miss World était également en déplacement. J’ai eu l’opportunité de travailler étroitement avec Princesse Issie et je tiens à la féliciter pour son brillant parcours, se classant dans le top 40. Mes sincères félicitations à elle. » a déclaré Hendrix.
Une déclaration qui vise à dissiper les malentendus et à mettre en lumière sa collaboration équitable avec les deux jeunes femmes dans le cadre de leurs activités respectives.
A côté de ceci, Moth Hendrix a souligné l’importance de respecter le travail acharné et les engagements professionnels de chacune des deux personnalités féminines. Il a mis en avant le dévouement de Princesse Issie et de Julia Samantha dans leurs parcours respectifs, mettant en lumière leurs réussites individuelles et leur impact positif dans la société camerounaise.
A la question de savoir s’il existait ou s’il pouvait exister une relation extra professionnelle entre Princesse Issie et lui, la réponse de Mister World Cameroun ne s’est pas faite attendre : « Je n’entretiens que des rapports professionnels avec les Miss (…) J’ai mis cette barrière de ne pas mélanger les choses sinon mon mystère est traversé. » a précisé Hendrix.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Léonel Balla
Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.