Accueil > People > Célébrité

C’est officiel ! Paul Okoye est enfin divorcé d’Anita

Paul Okoye et Anita sont officiellement divorcés ! Après plusieurs mois de procédures judiciaires, l’artiste est enfin célibataire. On vous raconte tout !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
C’est officiel ! Paul Okoye est enfin divorcé d'Anita
Résumé de l'article

👉🏿 Paul Okoyé et Anita auront fait leur temps en temps que couple célèbre.

👉🏿 Une nouvelle réjouissante pour le Paul Okoyé qui se pavanait déjà avec sa nouvelle compagne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vous souvenez vous qu’Anita Okoye a été marié à l’un des membres du groupe P-Square, Paul Okoye? Aujourd’hui sonnait le glas de leur séparation à tout jamais. Une idylle qui aura duré huit ans et compté trois enfants. Malgré le succès que la jeune femme a apporté a son mari durant toutes ces années, elle se plaignait de nombreux maux et pour elle le divorce a été la seule option. Le couple s’était rencontré à l’université d’Abuja, Très vite, ils ont officialisé leur union et l’amour semblait au rendez-vous.

Mais c’était sans savoir qu’Anita déplorait les infidélités, un parent absent, une fausse séparation, des fraudes et d’autres situations gênantes. Dans les grandes lignes, telles ont été les motivations qui ont poussé la mère d’enfants à divorcer de son époux. En attendant la décision de justice, Paul Okoyé S’affiche aisément en compagnie d’Ivy Ifeoma sur ses réseaux. À croire que l’artiste savait sa délivrance proche.

Paul Okoyé enfin séparé d’Anita

C’est officiel ! Paul Okoye est enfin divorcé d'Anita
Instagram @paul_okoye19

Dans sa demande de divorce déposée par les avocats Ojonimi Akpe et Oktepa JS, Anita a déclaré qu’elle avait payé 10 millions de nairas dans le cadre d’un accord pour sécuriser un espace dans un centre commercial que son mari a récemment construit à Lagos. Elle a ensuite accusé son ex-époux d’avoir trompé dans le cadre d’un accord pour la construction d’un centre commercial détenu conjointement. Anita Okoyé a par conséquent demandé un règlement mensuel de 20 000 $ à son ex-mari, ainsi que de nombreuses maisons de luxe.

Le 20 octobre dernier, le tribunal a statué sur l’affaire, accordant aux deux parties la garde conjointe de leurs enfants. Cependant, la pétitionnaire n’a reçu aucune compensation financière sous forme de pension alimentaire ou d’indemnité de départ. Une nouvelle qui n’a pas vraiment réjoui la maman de Nathan et Nadia. Aujoud’hui, Paul Okoyé peut vivre son amour au grand jour, puisque désormais, il est un homme célibataire. C’est sa chérie Ifeaoma qui se réjouira de l’information.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.