« C’est grâce à Hilda Baci… » Afua Asantewaa se confie sur les raisons de son marathon de chant
Afua Asantewaa rend hommage à Hilda Baci pour l'avoir inspirée à défier son corps et à battre le record du plus long marathon de chant.
👉🏾 Afua Asantewaa a battu le record du plus long marathon de chant.
👉🏾 La belle ghanéenne fait un clin d’œil à Hilda Baci.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Afua Asantewaa est entrée dans l’histoire non pas en ouvrant des protes, mais en les fracassants. L’entrepreneure ghanéenne a écrit son nom dans l’histoire de la musique et aussi dans celle du Guinness des Records.
En effet, elle a réalisé le plus long marathon de chant de l’histoire de l’humanité. Afua Asantewaa a chanté pendant 126 heures et 52 minutes non-stop.
Lors d’une récente interview sur une chaine ghanéenne, la célèbre entrepreneure a parlé de ce qui l’a motivé à entreprendre une telle aventure. La ghanéenne n’aurait jamais pu le faire si elle n’avait pas vu la cheffe la plus populaire du Nigéria à l’œuvre.
« Voir Hilda Baci battre ce record m’a vraiment inspirée » : Afua Asantewaa
Afua Asantewaa n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle parlait de ce qui l’a poussé à défier ses forces. En effet, la belle ghanéenne se veut humble lorsqu’elle évoque la plus célèbre des cheffes nigériane. Afua Asantewaa déclare qu’elle n’aurait jamais pu entreprendre de battre ce record si elle n’avait pas vu Hilda Baci à l’œuvre.
« Vous savez, voir Hilda Baci battre le record du plus long marathon culinaire m’a vraiment inspirée et m’a poussée à y aller » a-t-elle déclaré. L’entrepreneure et actuelle détentrice du Record du plus long marathon de chant ne veut pas entrer dans les polémiques que la toile alimente.
En effet, depuis quelques jours, les ghanéens sont très remontés contre les nigérians. Pour sa part, Afua Asantewaa ne voit pas de mal à lancer des fleurs aux Nigérians, surtout lorsqu’elles sont méritées.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.