Accueil > Musique > Musique Urbaine > « C’est difficile pour les gens comme moi d’être en couple » : Rema explique pourquoi il n’est pas en couple

« C’est difficile pour les gens comme moi d’être en couple » : Rema explique pourquoi il n’est pas en couple

Rema explique pourquoi il n’est pas en couple. Le chanteur de « calm down » explique pourquoi il préfère rester loin de toute vie amoureuse.

👩🏽 Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« C'est difficile pour les gens comme moi d'être en couple » : Rema explique pourquoi il n'est pas en couple
Résumé de l'article

👉🏾 Rema parle de la vie de couple.

👉🏾 Le chanteur explique pourquoi il préfère rester célibataire.

Divine Ikubor, encore connu sous le nom de Rema parle des raisons qui le motivent à rester loin de la vie de couple. Du fait que le jeune chanteur nigérian ait le vent en poupe, ses fans se demandent comment il gère sa vie privée. De passage à The Beat 99 FM, la question lui a été posée de savoir pourquoi il est toujours célibataire.

La réponse du chanteur a étonné tous ses fans qui restés sans voix depuis. En effet, les déclarations du chanteur font en sorte que ses fans découvrent la personnalité du chanteur à succès. Découvrez dans cet article ce que Rema a dit concernant la vie de couple et sa vie de star.

Une grande star de l’afrobeat

« C'est difficile pour les gens comme moi d'être en couple » : Rema explique pourquoi il n'est pas en couple
intagram/heisrema

Rema est actuellement l’un des artistes nigérians les plus en vue de la planète. Avec des hits à succès comme « Calm down », il a réussi à se hisser au rang des plus grandes stars de l’afrobeat.

Pour ainsi dire, en 2020, il a été nominé comme meilleur choix des téléspectateurs lors des BET Awards. De plus, entre les concerts et les tournées, le chanteur d’afrobeat est très sollicité. Raison pour laquelle ses fans se demandent comment il gère sa vie privée.

Rema parle de ce qu’il pense des relations et de la vie en couple

« C'est difficile pour les gens comme moi d'être en couple » : Rema explique pourquoi il n'est pas en couple
intagram/heisrema

De passage à The Beat 99 FM, une station de radio nigériane, Rema a évoqué sa vie de couple. En effet, le chanteur parle de sa difficulté à se mettre en couple. D’après lui, les filles ne peuvent plus rester dans un couple malgré les difficultés.

« Comme, je le dis souvent à mes amis, je ne sais pas si les gens comme moi sont faits pour être en couple ou même mariés ». En outre, il parle de son statut de star qui complique les choses. En effet, dans son cas, ce n’est pas toujours sûr de se mettre en couple sachant que l’opportunisme n’est jamais loin.

« Donc maintenant, je préfère le concentrer sur ma carrière et sur comment me remplir les poches » a-t-il déclaré. En un mot, Rema préfère rester célibataire que de se mettre en couple avec quelqu’un dont il n’est pas sûr.

⨭ de Stories

Newsletter