« C’est Cindy Le Cœur qui doit m’enterrer » : Koffi Olomide réagit au décès de Blanche Tunasi
Koffi Olomide exprime son soutien à Marcello Tunasi et en profite pour annoncer que c'est Cindy Le Cœur qui l'enterrera.
👉🏾 Koffi Olomide manifeste son soutien à la famille Tunasi.
👉🏾 Cindy Le Cœur est encore secouée par le départ de Blanche Tunasi.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le décès de Blanche Tunasi n’a pas encore fini de faire parler de lui. Entre les influenceurs, les personnalités publiques, les politiciens et les internautes, le monde entier a exprimé son soutien à la famille du pasteur Marcello Tunasi.
À cet effet, Koffi Olomide, lui aussi, n’est pas resté insensible au départ soudain de Blanche Tunasi. Le Quadra a exprimé son soutien à la famille du pasteur congolais.
Dans le même temps, il en a profité pour témoigner de la tendresse qu’il porte pour sa femme, Cindy Le Cœur. Le grand Mopao nous montre à quel point il aime sa femme.
« Cindy Le Cœur est triste depuis la disparition de Blanche Tunasi » : Koffi Olomide dévoile son côté sentimental
Koffi Olomide vient de dévoiler une facette de lui que personne ne soupçonnait. En effet, le Grand Mopao a laissé entendre qu’il pouvait aussi être sentimental. Le chanteur connu pour être quelqu’un de fort nous dévoile son point faible, L’honorable Cindy Le Cœur.
Pour ainsi dire, Koffi Olomide a présenté ses condoléances à la famille du pasteur Marcello Tunasi avant de dire à quel point sa femme est morose depuis. Ce qui est touchant, c’est la douceur avec laquelle le chanteur de rumba a fait cette déclaration.
« Si je meurs, les gens doivent présenter les condoléances à Madame Cindy le cœur. C’est elle qui doit m’enterrer, pas une autre. Mes sincères condoléances au pasteur Marcello Tunasi. Depuis la mort de sa femme, ma très chère femme Cindy le Cœur est devenue tellement triste, cette nouvelle l’a vraiment impactée » a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.