Accueil > People > Célébrité

Ces dernières certifications attribuées à Ninho, Zola et Damso

Les rappeur d'origines africaines Damso, Zola et Ninho ont récemment reçu de nouvelles certifications selon le Snep.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Ces dernières certifications attribuées à Ninho, Zola et Damso
Résumé de l'article

👉🏾 Zola, Ninho et Damso font désormais les gros titres des médias depuis lundi dernier.

👉🏾 Les rappeurs ont reçu des certifications pour leurs récents titres aux millions de streams.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 15 mai 2023, le Snep a rendu public la liste des artistes musiciens qui ont été récompensés pour leur travail. Sur cette longue liste se trouvent des rappeurs dont le talent reste jusqu’ici indéniable. En effet, parmi eux figurent les artistes Ninho, Zola et Damso qui ont reçu de nouvelles certifications.

Pour le rappeur Ninho, ces nouvelles distinctions viennent s’ajouter au fabuleux palmares du rappeur. Et pour cause, en avril dernier le rappeur d’origine congolaise avait annoncé sa collaboration avec la rappeuse américaine Cardi B sur l’album Tout en Gucci. Une annonce qui avait séduit les fans du rappeur.

De nouvelles distinctions pour les rappeurs

Ces dernières certifications attribuées à Ninho, Zola et Damso
NewStories Africa Ninho & Zola

D’après le Snep, les rappeurs Ninho, Zola et Damso entre une fois de plus dans l’histoire du rap en décrochant d’autres certifications. En effet, après avoir fait plus de 50 millions de streams, la chanson Crois-moi de Ninho et UDA Uzi la certification du single de diamant.

Par ailleurs, dans la catégorie certification de single en platine, Ninho a encore fait parler de lui en l’emportant avec le titre Gros vendeurs issu du projet MILS III. Pour ce qui est du rappeur Damso, son titre Bodies avec le célèbre artiste Gazo a été certifié single de platine. À elles seules, ces deux chansons ont fait plus de 30 millions d’écoutes sur les plates-formes de streaming disponibles.

Quant à Zola, ce dernier n’est pas en reste et pour cause, il a remporté la certification du single d’or pour Cœur de Ice en featuring avec Damso. Il a également raflé le sigle d’or avec le titre Malpolis, une chanson élaboré avec la participation de Kalash. Ces deux morceaux ont enregistré plus de 15 millions de streams au total.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.