« Céline » : Marcosins le fils de Fally Ipupa, prépare-t-il la sortie de son premier morceau ?
Selon certaines informations, il semblerait que le fils de Fally Ipupa, Marcosins compte sortir son tout premier single intitulé Céline.
👉🏾 Marcosins Ipupa semble avoir tourné le dos au football.
👉🏾 Il sortira probablement son premier single dans quelques jours.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La musique semble couler dans les veines du clan Ipupa. Après l’ex-membre du Quartier Latin qui continue de remplir les salles de spectacles à travers le monde, c’est au tour de sa progéniture de faire ses premiers pas sur la scène. En effet, Marcosins le fils de Fally Ipupa, pourrait très bientôt sortir son premier single baptisé Céline.
Et pour cause, depuis plusieurs jours déjà, il tease sa toute première chanson qui pourrait certainement faire un carton dans les bacs. Via les réseaux sociaux, de nombreuses pages qui relaient les informations sur Fally Ipupa ont partagé un extrait de la chanson.
Marcosins Ipupa est sur le point de sortir le titre « Céline »
Depuis quelque temps, Marcosins Ipupa est tendance sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il paraîtrait qu’il sortira très bientôt son premier single intitulé Céline. En tout cas, c’est ce que laisse penser les comptes chargés de partager l’actualité de son géniteur Fally Ipupa.
Cependant, rien n’a encore été confirmé, mais tout porte à croire qu’il sortira son titre d’ici peu. Pour rappel, Fally Ipupa qui a récemment été suivi sur Instagram par Gims a publié il y a peu le passage de Marcosins Ipupa en studio.
En effet, il enregistrait sa chanson baptisée Céline. Au vu de la joie qui se lisait sur son visage, Fally semble être très content du talent de son fils et ne manque pas de le faire savoir. Actuellement âgé de 22 ans, Marcosins avait d’abord pour ambition de se lancer dans le football lorsqu’il a signé chez les U23 du FC Seraing en Belgique, mais il pourrait très bien se lancer dans l’industrie musical.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.