Celine Dion pourrait rejoindre Aya Nakamura sur la scène des JO 2024
Après Aya Nakamura, c'est au tour de Céline Dion de porter le poids des commentaires haineux des internautes.
👉🏾 Aya Nakamura ne sera pas la seule chanteuse francophone à monter sur la scène des JO.
👉🏾 Céline Dion pourrait prester pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’été.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si la présence d’Aya Nakamura aux JO dérangeait, cette fois, les haineux auront de quoi faire avec cette nouvelle concernant Celine Dion. En effet, le Canard enchainé a publié une information selon laquelle la chanteuse canadienne sera présente sur la scène des prochains Jeux Olympiques d’été.
Accompagnée d’Aya Nakamura, Céline Dion se produira lors de l’ouverture des prochains JO qui se tiendront en France.
Alors que la toile pensait que les haineux de la chanteuse malienne serait content de savoir qu’elle sera accompagnée de la diva québécoise, le constat est bien pire. La chanteuse québécoise se heurte à la même animosité que la diva de la musique française.
Céline Dion et Aya Nakamura : deux choix qui dérangent
Plus qu’Aya Nakamura, les français ne veulent pas voir Céline Dion sur le podium des JO. Alors qu’on pensait qu’ils seraient plus calmes avec son arrivée, il n’en est rien. En effet, les internautes ne cessent de tirer sur la diva canadienne.
La cause ? De nombreux internautes estiment que Céline Dion n’est pas assez française pour représenter la France lors des JO. De plus, elle couterait cher. Bien que les commentaires haineux n’aient pas diminué sur la toile, il y a quand même un avantage. Effectivement, les haineux d‘Aya Nakamura ont changé de cible.
Maintenant, la plantureuse malienne peut avoir plus de paix qu’elle n’en a eu depuis l’annonce de la cérémonie des JO. Espérons que la cérémonie des Jeux Olympiques d’été soit malgré tout réussie. Avec deux artistes francophones qui ne font pas l’unanimité, même pas réunies, les choses s’annoncent plutôt bien corsées.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.