Accueil > People > Célébrité

Cécred : Voici la raison pour laquelle Beyoncé n’est pas apparue dans la publicité de la marque de produits capillaires

Beyoncé dévoile la raison pour laquelle elle ne figurait pas dans la publicité de sa marque de produits capillaires : Cécred.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé Is Country : les nouveaux titres de Queen Bey pulvérisent la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé a choisi une technique de marketing différente pour vendre Cécred.

👉🏾 Queen Bey a réussi son pari sur Cécred.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien plus que sa mise sur le marché, la publicité de Cécred a beaucoup surpris les fans de Beyoncé. Une publicité digne des plus grandes marques de produits capillaires. En effet, le clip était simple et aussi très élégant.

Une idée que les abonnés de la marque doivent à Beyoncé. Pour ainsi dire, la diva de la musique américaine ne souhaitait pas apparaitre dans la publicité de son produit. Même si elle a publié quelques vidéos sur la manière dont elle s’en sert, elle tenait à rester en retrait.

Dans une récente interview avec le magazine GQ, dont elle vient de faire la couverture, la star de 43 ans dévoile pourquoi elle n’a pas voulu faire partie de la publicité de Cécred.

« Je voulais que la marque se fasse une réputation toute seule » : Beyoncé

Beyoncé est consciente que son influence aurait pu apporter un plus à sa marque de produits capillaires. La chanteuse américaine a néanmoins pris le risque de faire la publicité de Cécred sans y figurer. Parlant de ce choix audacieux, la femme de Jay-Z confie qu’elle voulait la jouer fair-play.

« J’ai pris la décision de ne pas apparaitre dans les publicités pour une bonne raison. En effet, la première impression de la marque devait être fondée sur ses propres mérites et non pas influencée par moi », a-t-elle confié.

Même si de nombreux internautes ont critiqué le choix de Beyoncé de ne pas apparaitre dans les publicités de Cécred, il est clair que la technique a porté ses fruits. Pour ainsi dire, la marque s’est vendue comme des petits pains. Jusqu’à présent, de nombreux consommateurs ne jurent que par la marque de Beyoncé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.