Accueil > People > Célébrité

« Ce passeport bleu il vaut plus d’un million de dollars » : Davido parle de la percée de sa carrière à l’international

Lors d'une interview avec le média Omega, Davido s'est confié sur les éléments essentiels ayant catapultés sa carrière sur le plan international.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Timeless : Davido cumule plus d'1 milliard de streams sur 5 plateformes
Résumé de l'article

👉🏾 Durant une interview avec Omega, Davido s’est confié sur l’essor de sa carrière sur le plan mondial.

👉🏾 Selon lui, l’obtention du passeport américain lui ouvert beaucoup de portes à l’international.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le chanteur nigérian Davido a laissé ses admirateurs abasourdis après avoir fait des révélation sur le succès de sa carrière musicale à l’international. D’après lui, être en possession du passeport américain a énormément contribué à son évolution à échelle planétaire. Effectivement, l’époux de Chioma a présenté les atouts que lui a offert son passeport depuis le début de sa carrière.

Il a également laissé entendre qu’il n’hésite pas à venir en aide à certains de ses proches qui peinent à entrer en possession d’un visa. Selon Davido qui s’est exprimé sur ses difficultés vocales, il dispose de nombreux avantages que lui confère ce passeport américain.

« Les gens pensaient que je vivais au Nigeria… » 

Alors que Davido s’exprimait sur ces éléments qui ont propulsé sa carrière à l’international, le chanteur a par ailleurs ajouté qu’il est fière de ses origines nigérianes. « Cette partie de ma vie (être né à l’étranger) n’est pas apparue avant que je ne devienne célèbre. Les gens pensaient que je vivais au Nigeria. C’est plus tard dans ma carrière que les gens ont réalisé que j’ai fait mes études en Alabama, et des choses comme ça. Je n’ai jamais été présenté comme un artiste américain. J’ai été dans les rues chez moi. La seule différence est que je pouvais voler à tout moment, comme aller en Amérique quand je le voulais », déclarait-il.

Plus loin, Davido partageait une petite histoire en mentionnant l’importance de son passeport américain dans l’évolution de sa carrière à l’international. « Jusqu’à aujourd’hui, peu importe l’argent que vous avez, ce passeport bleu vaut plus d’un million de dollars. Par exemple, nous devions aller en Australie pour une tournée, et obtenir les formalités est très difficile parce que certains membres de mon groupe rencontraient des difficultés pour obtenir les papiers simplement à cause de leurs passeports. Mais évidemment, c’est plus facile pour moi à cause du passeport bleu », a-t-il révélé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.