Accueil > People > Célébrité

Ce freestyle de Burna Boy va vous laisser sans voix (vidéo)

On savait que Burna Boy n'était pas du genre à écrire de la musique, mais on ignorait aussi qu'il était si bon freestyler.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ce freestyle de Burna Boy va vous laisser sans voix (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy s’amuse dans un terrible freestyle.

👉🏾 Le Géant Africain invoque les rimes les unes après les autres.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le freestyle est ce qui différencie les chanteurs des artistes, ça Burna Boy ne le sait que trop bien. En effet, de nombreux artistes ont perdu une foule de fans à cause d’une session mal gérée. À ce propos, le chanteur de Big 7 ne souhaitait pas décevoir ses millions de fans.

Lors d’une récente interview dans une chaine de radio, Burna Boy a laissé voir un aperçu de son talent en freestyle. Pendant 80 secondes, le chanteur de Last Last a posé des rimes inédites sur un beat qu’il connaissait à peine. De l’anglais au yoruba, la superstar nous a montré qu’elle n’est pas devenue le géant africain par hasard.

Un freestyle qui montre bien que Burna Boy est un maitre

Plus qu’un art, le freestyle est une aptitude que Burna Boy manie excellemment. Le chanteur de Last Last s’est inventé un texte en quelques secondes. En effet, la particularité du freestyle est qu’il consiste à inventer un texte sur un rythme qu’on ne maîtrise pas.

Bien que de nombreux chanteurs se soient essayés à ce genre, très peu ont pu atteindre le niveau du Géant Africain. Le freestyle durant plus de 80 secondes de Burna Boy témoigne à suffisance de son talent. Une maestria qui fait de lui l’un des plus grands de son domaine.

En outre, cette vidéo de la star nigériane rappelle les déclarations de son beat-maker. Effectivement, ce dernier affirmait que Burna Boy n’écrit pas avant d’entrer en studio, il déclame ses vers de façon instinctive.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.