Accueil > People > Célébrité

« Ce conseil de Burna Boy que je n’oublierai jamais » : Seyi Vibez

Le chanteur nigérian Seyi Vibez peut tout oublier, mais pas ce conseil de celui qui est plus qu'un mentor pour lui, Burna Boy.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Ce conseil de Burna Boy que je n'oublierai jamais » : Seyi Vibez
Résumé de l'article

👉🏾 Seyi Vibez est probablement la meilleure fabrication de Burna Boy.

👉🏾 Le jeune chanteur n’oublie pas les préceptes de son mentor.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Seyi Vibez et sûrement le plus grand fan de Burna Boy. Le chanteur nigérian est comme pétri d’admiration devant celui qu’il considère comme son grand frère. En effet, Seyi Vibez ne manque jamais une occasion de le démontrer.

Dans une récente interview, la star d’afrobeat a partagé un principe qu’il garde à cœur, un conseil de son mentor. « Il y a un conseil qui ne quitte jamais mon esprit, c’est celui de Burna » a déclaré le chanteur d’afrobeat. Pour Seyi Vibez ce conseil de Burna Boy est comme la maxime qui guide chacun de ses pas.

« Ne te plains jamais » : Seyi Vibez garde le précieux conseil de son mentor

« Ne te plains jamais, ne t’explique jamais », tel est le conseil que Seyi Vibez a reçu de son mentor Burna Boy. Le chanteur nigérian déclare lors d’une interview que cette phrase est probablement la seule chose qu’il ne pourra jamais oublier.

En effet, il ajoute que le chanteur de City Boys lui aurait donné ce conseil à n moment de sa vie où il était aussi bas. De plus, le jeune chanteur ajoute que son mentor lui aurait conseillé d’être toujours fort. « Ne montre aucun signe de faiblesse. Continue d’avancer mon frère » a-t-il ajouté.

Une chose est sûre, c’est que Seyi Vibez applique bien les conseils de son grand frère. Pour ainsi dire, il est la coqueluche de nombreuses plateformes de streaming comme Audiomack. La star d’afrobeat a de la chance d’en apprendre du plus grand et ses efforts sont bien récompensés.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.