Accueil > People > Influenceur

Carmen Sama sauve un internaute de l’éjaculation précoce !

La toile est en totale ébullition depuis qu'un internaute a fait une déclaration selon laquelle l'influenceuse Carmen Sama l'aurait tiré de l'éjaculation précoce.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Carmen Sama sauve un internaute de l'éjaculation précoce !
Résumé de l'article

👉🏾 Carmen Sama paraît toute sexy et vient en aide à un internaute.

👉🏾 Pascal confie que l’influenceuse lui a permis de résoudre un trouble sexuel.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Carmen Sama est au cœur d’un scandale sur les réseaux sociaux après qu’un homme ait déclaré qu’elle l’aurait soigné de l’éjaculation précoce. Ce jeudi 06 mars 2023, une incroyable révélation au sujet d’un cliché presque nu de la veuve d’Arafat Dj a fait la une de la toile. En effet, dans un post publié sur la page Facebook Influenceur 229, un internaute a éclairci comment l’influenceuse Carmen Sama a résolu ses problèmes de couple.

D’après cet homme, il souffrait depuis longtemps d’un problème d’éjaculation précoce qui était devenu un danger pour sa vie sexuelle. Il a également confié que malgré ses multiples aller-retour dans les hôpitaux il n’avait jamais trouvé de solution à son trouble. Seule la mère de Rafna a réussit à lui redonner le sourire.

« Carmen Sama merci de m’avoir soigné » : un internaute guérit de l’éjaculation précoce

Carmen Sama sauve un internaute de l'éjaculation précoce !
Instagram / carmen_sama_

Désespéré et à bout Pascal de son vrai nom se rend sur les réseaux sociaux afin de trouver une solution à son problème. C’est ainsi qu’il tombe sur un cliché de Carmen Sama et c’est à cet instant que la magie opère, ce qui lui a permis de regagner confiance en lui.

En effet, selon cet internaute il s’est senti homme après avoir vu la photo sexy de l’influenceuse. Et d’après lui il affirme ne plus souffrir d’éjaculation précoce, comme quoi Carmen Sama était la solution à son trouble.

« J’ai fait le tour des hôpitaux, mais rien. J’ai été chez les guérisseurs, mais rien. J’ai même été à IVOIRE TV avoir le contact d’un médecin qui était passé lors d’une émission sur leurs antennes, mais rien. J’étais sans espoir. C’est ainsi qu’un jour, dans mes balades sur Facebook, je découvre cette photo de la mère de la Chine. Cette photo m’a secoué, m’a fait sentir homme. Et depuis ce jour, je n’ai plus de problème d’éjacul*tion précoce. Vraiment Carmen Sama merci de m’avoir soigné. Merci pour tout. Dieu te garde longtemps en vie », a-t-il écrit. Des déclarations qui ont été prises au sérieux par certains internautes tandis que d’autres penchaient pour un simple effet de buzz.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.