Accueil > People > Célébrité

Cardi B serait-elle enceinte de son troisième bébé ?

Lors de son dernier concert, Cardi B laisse voir un ventre arrondi qui indique qu'elle pourrait être enceinte de son troisième enfant.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
MTV Video Music Awards : Cardi B prestera pendant la cérémonie
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B était sur la scène des BET Experience.

👉🏾 La rappeuse de « Wap » pourrait bien être enceinte d’une troisième grossesse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B n’a jamais autant été sous le feu des projecteurs. Depuis sa présumée rupture avec le rappeur américain Offset, la rappeuse de Wap est devenu l’un des sujets favoris des internautes. En effet, tout le monde veut savoir ce qui se passe dans sa vie.

Entre ses sorties en compagnie de son ex-mari et ses sorties en solo, tout le monde veut savoir ce qui se passe chez Cardi B. Samedi soir, la belle rappeuse de 31 ans a performé lors des BET Experience et ce que nous avons vu est hallucinant. Cardi B pourrait bien être enceinte de son troisième enfant.

Cardi B enceinte de son troisième enfant avec Offset : La rappeuse essaie de passer incognito

À peine montée sur scène, Cardi B a choqué ses fans avec ce qui pourrait bien être la grossesse de son troisième enfant. Bien que la belle rappeuse portait un maillot oversize, son ventre avait l’air plus arrondi que d’habitude.

Même si Cardi B n’a pas encore donné d’informations, elle pourrait bien être enceinte de son troisième enfant. Par ailleurs, lors de sa dernière prestation avec Megan Thee Stallion, on voyait bien que le body de la femme d’Offset était un peu plus arrondi au niveau du ventre.

Si la rumeur de la grossesse de Cardi B est avérée, cela voudrait dire qu’elle n’a pas vraiment mis un terme à son mariage avec Offset. Quoi qu’il en soit, les fans de la rappeuse ont hâte d’être au parfum de ce qui se passe dans la vie amoureuse de Cardi B.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.