Accueil > People > Célébrité

Cardi B serait-elle de nouveau en couple ?

Cardi B est arrivée sur le tapis rouge de l'after party de Vanity Fair en compagnie de son styliste. Il y aurait-il de l'amour dans l'air ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B fait sensation sur le tapis rouge de l’after party de Vanity Fair.

👉🏾 L’ex-femme d’Offset serait-elle en couple ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis sa séparation avec Offset, Cardi B semble avoir repris son train de vie quotidien. Entre son travail et ses sorties, la star du hip hop ne s’ennuie pas. Cependant, il se pourrait que la rappeuse la plus pétillante du game américain soit de nouveau en couple.

En effet, Cardi B a foulé le tapis rouge de l’after party de Vanity Fair des Oscars, non pas seule, mais accompagnée.

La rappeuse de 31 ans est arrivée sur le tapis rouge de l’évènement accompagné d’un homme aussi beau qu’élégant. Depuis ces clichés, les fans de la rappeuse sont mitigés et ne savent plus où donner de la tête.

Cardi B arrive à l’after party de Vanity Fair au bras de son styliste : un couple en cours de téléchargement ?

@cardi_b.b_fan

Cardi looking gorgeous at the Vanity Fair #Oscars  after party tonight.

♬ original sound – LA CARDI👅Fan

Cardi B a scotché le monde entier en arrivant sur le tapis rouge de l’after party de Vanity Fair au bras de son styliste. Après avoir posée devant les caméras, la rappeuse a même invité ce dernier à se joindre à elle.

En effet, Cardi B et son styliste se sont filmés dans des positions qui laissent penser à un éventuel couple. Durant une bonne partie de la soirée, les deux personnages ne se sont pas quittés. Bien que de nombreux fans pensent qu’il y a de l’amour dans l’air, il semble qu’il n’en est rien.

En effet, Cardi B n’est pas en couple, au contraire, elle profite encore des joies du célibat. Elle a récemment dit lors d’un live X qu’elle prenait un peu de temps pour elle depuis sa séparation avec Offset.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.