Accueil > Musique > Musique US > Cardi B remporte le procès contre Kevin Brophy

Cardi B remporte le procès contre Kevin Brophy

Apperçus dans un des clubs les plus sélectes de New York, Cardi B et Offset célèbrent la victoire de la chanteuse après le procès contre Kevin Brophy.

✍🏿 Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cardi B remporte le procès contre Kevin Brophy
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B sort vainqueur de son procès contre le mannequin Kevin Brophy.

👉🏾 La rappeuse est aperçue aux côtés de son compagnon Offset dans un club de New York.

La rappeuse américaine Cardi B remporte un combat judiciaire contre Kevin Brophy pour détournement de tatouages. Le juge Cormac J. Carney a certifié la victoire de Cardi B au cours d’un procès tenu ce jeudi.

Les jurés ont déclarés l’auteure-compositrice non coupable dans une affaire de d’utilisation abusive d’images. En effet, le mannequin Kevin Brophy avait porté plainte contre Cardi B pour avoir utiliser ses tatouages sur la couverture de la mixtape Gangsta Bitch Musique en 2016.

Ce dernier revendiquait un dédommagement à hauteur de cinq millions de dollars pour la couverture de la mixtape de l’artiste. Rappelons que cette dite couverture représente un homme exerçant apparemment un cunnilingus 🤣😮 sur la rappeuse.

À l’issu du procès tenu le 22 octobre 2022 Kevin a sollicité le tribunal pour l’annulation du verdict en faveur Cardi B. Ce pendant, le juge Cormac J. Carney a déclaré la mère de famille innocente obligeant ainsi le plaignant à payer des frais de justice à cette dernière.

Afin de célébrer une nouvelle victoire, Cardi B et son compagnon Offset ont « mis le feu » au Nebula Nite Show ce jeudi.

Cardi B contre Kevin Brophy : la rappeuse célèbre sa victoire aux côtés de son compagnon Offset

Cardi B remporte le procès contre Kevin Brophy
Instagram @iamcardib

Plus tôt pendant la journée, le juge a proclamé la victoire de Cardi B contre Kevin Brophy dans un procès assigné à son égard. Le verdict a été proclamé pour la première fois le 21 octobre même si la demande d’annulation de Kevin avait été rejeté.

À cet effet, le magazine Spies rapporte que le couple hollywoodien aurait été aperçu au Nebula Nite Show. Leur présence n’était pas anodine car Cardi B et Offset ont pris d’assaut le club dans le but précis de célébrer la victoire de son procès contre Kevin Brophy.

Selon un témoin, le couple serait arrivé aux alentours de 1 h 30 et à danser en continu sur des mixages de DJ Spade et DJ Club. « Cardi B buvait des Coronas et Offset s’est assuré que leur table avait Clase Azul, 1942 et Ciroc », a-t-il ajouté.

Ce 31 décembre 2022, l’artiste qui a laissé entendre qu’elle coûte 40 millions de dollars se produira aux côtés d’Offset au E11even de Miami.

⨭ de Stories

Newsletter