Accueil > People > Célébrité

Cardi B préfère investir dans une collection de sacs Birkin que dans l’immobilier

Lors d'une récente interview, Cardi B a dévoilé qu'elle préfère investir dans des sacs Birkin au lieu de se lancer dans l'immobilier.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cardi B préfère investir dans une collection de sacs Birkin que dans l'immobilier
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B laisse entendre qu’elle est une mordue des Birkin.

👉🏾 La rappeuse donne ses préférences en matière d’investissements.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est connu de tous que la femme du rappeur américain Offset est une mordue de la mode. Aucune tendance actuelle ne passe sans que cette dernière ne s’en procure. Cependant, Cardi B a révélé avoir une grande préférence pour les sacs Birkin.

La rappeuse est allée plus loin en faisant une comparaison avec des propriétés d’investissements. À cet effet, connaissant ses goûts pour les objets de marques, son mari ne loupe pas de lui offrir des sacs hors de prix. Des Gucci aux Birkin de Hermès qui lui ont été offert pour son 31ᵉ anniversaire, l’auteure de Bongos ne compte pas s’en passer.

Cardi B confirme sa passion pour les sacs Birkin

La star du rap américain a récemment donné son point de vue en matière d’investissements. En effet, Cardi B estime qu’il est plus judicieux pour elle d’investir dans des sacs Birkin plutôt que dans l’immobilier. Selon ses propos, ceci lui permet d’avoir la main mise sur l’argent dépensé après chaque achat.

Il faut noter les prix varies entre 10 000 et 500 000 €, des sommes assez conséquentes. D’après Cardi B, l’immobilier par contre n’est pas une garantie car certains occupants de ses propriétés ne s’acquittent pas de leur loyer, ce qui créait un frein pour sa rentabilité des investissements.

« Nous avons des locataires qui n’ont pas payé de loyer depuis neuf mois », a-t-elle déclaré. Pour rappel, Cardi B possède dans son immense dressing toute une collection de Birkin pouvant être estimé à plusieurs millions de dollars américains. Ainsi la rappeuse s’est confiée sur ses préférences en matière d’investissements.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.