Cardi B : la rappeuse ne cuisine que pour ces deux occasions
La rappeuse Cardi B dévoile les deux raisons qui peuvent la pousser à faire la cuisine
👉🏾 Cardi B ne cuisine que pour quelques occasions.
👉🏾 La rappeuse américaine est l’égérie d’une marque d’assaisonnement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cardi B est une célébrité originale et très pétillante. La rappeuse américaine sait s’amuser et profiter des privilèges que lui offre sa célébrité. En effet, elle ne manque jamais de se faire plaisir. Sacs à mains, perruques et vêtements de luxe, elle ne se prive de rien.
Toutefois, ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que la femme d’Offset est aussi une femme qui sait bien s’occuper de son foyer. Loin e sa personnalité de fashionista, Cardi B est une femme qui passe souvent du temps à la cuisine. Cependant, la rappeuse de Wap ne prépare qu’à des occasions particulières.
« Quand je cuisine pour mon mari, je m’habille comme ça… » : Cardi B toujours aussi pétillante
Cardi B a récemment déclaré lors d’une interview avec Vogue Magazine ce qui pouvait la pousser à entrer en cuisine. La rappeuse de Bongos a déclaré qu’elle aime bien faire de bons plats pour ses proches et surtout pour son mari.
« Je ne fais la cuisine qu’en deux occasions. Quand j’ai des amis, de la famille à la maison et pour mon mari » a-t-elle dévoilé. Pas étonnant qu’elle soit l’égérie de Knorr, mais la rappeuse américaine ne perd pas son sexappeal, même aux fourneaux.
En effet, Cardi B précise qu’elle fait la cuisine pour son mari, habillée de la façon la plus suggestive qui soit. « Quand je cuisine pour mon homme, je m’habille sexy… Ouais, je porte l’équivalent d’une tranche de pizza… » a-t-elle ajouté. Comme quoi, sexy un jour, sexy toujours. Cardi B montre encore au monde entier qu’Offset est l’homme le plus heureux de la planète.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.