Cardi B invitée spéciale de la tournée de Madonna
Madonna invite la rappeuse Cardi B au spectacle de Voguing de son dernier concert de Los Angeles en Californie.
👉🏾 Cardi B fait sensation aux côtés de Madonna.
👉🏾 La rappeuse américaine joue les juges au spectacle de Voguing de la reine de la pop.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après avoir fait une grosse frayeur à ses fans, Cardi B est de retour sur la toile et dans les streams. En effet, la sortie de son freestyle, Like What a sonné le glas du retour de la rappeuse américaine. En quelques jours, le morceau a réussi à battre bon nombre de records.
Une fois de plus, Cardi B fait parler d’elle, cette fois, aux côtés de la reine de la pop, Madonna. Hier soir, l’ex-femme d’offset a fait sensation à L.A aux côtés de la plus grande icône de la musique pop. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la rappeuse n’était pas invitée en tant qu’artiste.
Card B rejoint Madonna en tant que juge spécial
Depuis le début de cette tournée, Madonna a pris l’habitude d’introduire un spectacle de Voguing entre ses prestations. Le style de danse consiste à faire, en marchant, avec les bras et les mains, des mouvements qui sont inspirés des poses de mannequins lors des défilés de mode.
Le spectacle est devenu si iconique que les juges de cette prestation se multiplient. Lors de son concert à LA, Madonna a invité Cardi B à la rejoindre en tant que juge surprise. Vêtue de la légendaire perruque blonde de la Madonne, la rappeuse de Wap était tout simplement magnifique.
Par ailleurs, elle a agrémenté son look d’un magnifique body noir assorti à des gants et des bas. Depuis son divorce avec Offset, Cardi B semble péter la forme. Comme quoi, le mariage ne réussit pas tout le monde.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.